La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Garcimore
Dément

Re: La montre du jour

Message par Garcimore »

Fana a écrit :@Garcimore : dommage pour le mécanisme, ils sont en train de le mettre en place petit à petit. D’ailleurs sur mon cadran tout en bas c’est écrit 8203, alors qu’au dos de la montre j’ai bien 8204. En tout cas ça n’enlève rien au charme de ta belle !
Oui, très dommage. J'aurais pou la renvoyer, mais comme tu dis, son charme a opéré msp_love :thumbsup:
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Fana
Dément

Message par Fana »

Profites-en bien :)
PMontre29 a écrit :La Citizen est pas mal ; change-t-elle de date pile à minuit?
Non le changement visible débute à 23h
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Message par Fana »

Petite Briston aujourd’hui, en attendant la troisième qui est en route :)

Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Elles ne manquent pas d'allure, ces Briston, en effet.

Casioak pour aujourd'hui !
Image
#montredujour
#casio
#gshock
#ga2100
#casioak
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Fana
Dément

Message par Fana »

Je te retourne le compliment sur cette belle G-Shock, que j’avais l’an dernier mais revendue car au final peut-être un poil trop imposante sur mon poignet. J’aimais beaucoup sa fonction permettant de déplacer les aiguilles pour ne pas cacher le cadran digital lorsqu’on en a besoin
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Alors ça... je suis complètement passé à côté !
On fait comment ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Fana
Dément

Message par Fana »

Nico_le_Normand a écrit :Alors ça... je suis complètement passé à côté !
On fait comment ?
Il faut appuyer sur 2 boutons en même temps, en diagonale. Ça doit être celui en haut à droite et en bas à gauche. Normalement ça ne fonctionne que si les aiguilles cachent l’un des affichages du cadran. Ça m’a bien servi pour nager quand je voulais me chronométrer :)
Ishtar
Fou furieux

Message par Ishtar »

Après quelques jours en mm300, retour de la u1 sur acier ! ;)

Image

Image

Je me rends compte que depuis début juillet, hormis 2 jours, seules ces deux là sont sorties... Étrange ! :affraid:
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Ishtar a écrit :Après quelques jours en mm300, retour de la u1 sur acier ! ;)

Image

Image

Je me rends compte que depuis début juillet, hormis 2 jours, seules ces deux là sont sorties... Étrange ! :affraid:
msp_thumbup
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Fana a écrit :Petite Briston aujourd’hui, en attendant la troisième qui est en route :)

Image
msp_love
Verrouillé