Oui, très dommage. J'aurais pou la renvoyer, mais comme tu dis, son charme a opéréFana a écrit :@Garcimore : dommage pour le mécanisme, ils sont en train de le mettre en place petit à petit. D’ailleurs sur mon cadran tout en bas c’est écrit 8203, alors qu’au dos de la montre j’ai bien 8204. En tout cas ça n’enlève rien au charme de ta belle !
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Profites-en bien 
Non le changement visible débute à 23hPMontre29 a écrit :La Citizen est pas mal ; change-t-elle de date pile à minuit?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Elles ne manquent pas d'allure, ces Briston, en effet.
Casioak pour aujourd'hui !

#montredujour
#casio
#gshock
#ga2100
#casioak
Casioak pour aujourd'hui !

#montredujour
#casio
#gshock
#ga2100
#casioak
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je te retourne le compliment sur cette belle G-Shock, que j’avais l’an dernier mais revendue car au final peut-être un poil trop imposante sur mon poignet. J’aimais beaucoup sa fonction permettant de déplacer les aiguilles pour ne pas cacher le cadran digital lorsqu’on en a besoin
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Alors ça... je suis complètement passé à côté !
On fait comment ?
On fait comment ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Il faut appuyer sur 2 boutons en même temps, en diagonale. Ça doit être celui en haut à droite et en bas à gauche. Normalement ça ne fonctionne que si les aiguilles cachent l’un des affichages du cadran. Ça m’a bien servi pour nager quand je voulais me chronométrerNico_le_Normand a écrit :Alors ça... je suis complètement passé à côté !
On fait comment ?