La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
kriscbr
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par kriscbr »

Hello...la couronne en position normale remonte en effet l'alarme !...pour le reste, c'est une "auto à secouer", comme un mvt 7S26 par exemple... ;)
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

Gér@rd a écrit :
lepoulpe a écrit :"si tu regarde a 9heures sur la derniere photo tu verras un petit taquet rouge t'indiquant quand la montre doit sonner."
Ok merci bien maintenant j'ai compris. Sinon est-ce que c'est le ressort du mouvement qui sert aussi à la sonnerie puisqu'on ne on ne voit pas de deuxième remontoir ? A moins que la couronne remonte deux ressorts différents suivant le sens...

http://www.youtube.com/watch?v=TOXZVkDC2NA" onclick="window.open(this.href);return false; msp_thumbsup
kriscbr
Fou furieux

Message par kriscbr »

Bien vu l'ami, d'autant que l'utilisation de cette montre est tout sauf tombant sous le sens commun !... :mrgreen:
Ferero Rocher
Intéressé

Message par Ferero Rocher »

Bon réception de ma première alpha ! une sub noire et rouge msp_love la qualité des matériaux est vraiment top ! bon si ya des truc à dire c'est juste le montage 1 ou 2 détails :D mais bon au prix ou c'est vendu ! vraiment classe msp_love

Et bonus réception d'une boite que j'ai commandé aussi :) boite 10 montre un peu plus classe que les moins chère :D vous l'avez peut être vu un peu partout sur le net, je suis vraiment pas déçu ! la qualité est top.

Je ferai un vrai shooting photo/revue de l'alpha sous peu ! :p

Tout ça c'est la faute à ce forum !!!!! :aras_qui:

(photo faite au fisheye pour ceux qui demanderaient :p)
Image

Image

Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Félicitations Ferero.
Ceci dit tu auras certainement remarqué qu'il reste plein de place dans ta boite toute neuve. Va faloir remédier à la situation. :aras_qui:
Modifié en dernier par Untel le 24 mars 2012, 09:48, modifié 1 fois.
Ferero Rocher
Intéressé

Message par Ferero Rocher »

:D mon petit doigt me dit que ya de la Daytona et de la Parnis qui va arriver difus_banana je dis ça je dis rien ! pour l'instant ya de la place :p

J'accepte les dons aussi ! :aras_qui:
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Ferero Rocher a écrit :J'accepte les dons aussi !
:mrgreen:
kriscbr
Fou furieux

Message par kriscbr »

Le problème ici, ça devient la place pour les boîtes : j'ai trois boîtes de 8 montres et une de 10... :aras_qui:
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Ferero Rocher a écrit :Bon réception de ma première alpha ! une sub noire et rouge msp_love la qualité des matériaux est vraiment top ! bon si ya des truc à dire c'est juste le montage 1 ou 2 détails :D mais bon au prix ou c'est vendu ! vraiment classe msp_love

Et bonus réception d'une boite que j'ai commandé aussi :) boite 10 montre un peu plus classe que les moins chère :D vous l'avez peut être vu un peu partout sur le net, je suis vraiment pas déçu ! la qualité est top.

Je ferai un vrai shooting photo/revue de l'alpha sous peu ! :p

Tout ça c'est la faute à ce forum !!!!! :aras_qui:

(photo faite au fisheye pour ceux qui demanderaient :p)
Image

Image

Image
Elle est superbe cette Alpha Sub Gmt :thumbsup:

Feloches ;)
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

GRONJ43 a écrit :
Gér@rd a écrit :
lepoulpe a écrit :"si tu regarde a 9heures sur la derniere photo tu verras un petit taquet rouge t'indiquant quand la montre doit sonner."
Ok merci bien maintenant j'ai compris. Sinon est-ce que c'est le ressort du mouvement qui sert aussi à la sonnerie puisqu'on ne on ne voit pas de deuxième remontoir ? A moins que la couronne remonte deux ressorts différents suivant le sens...

http://www.youtube.com/watch?v=TOXZVkDC2NA" onclick="window.open(this.href);return false; msp_thumbsup
Merci pour le lien Gronj ;)
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Verrouillé