La montre du jour
-
kriscbr
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Hello...la couronne en position normale remonte en effet l'alarme !...pour le reste, c'est une "auto à secouer", comme un mvt 7S26 par exemple... 
Gér@rd a écrit :Ok merci bien maintenant j'ai compris. Sinon est-ce que c'est le ressort du mouvement qui sert aussi à la sonnerie puisqu'on ne on ne voit pas de deuxième remontoir ? A moins que la couronne remonte deux ressorts différents suivant le sens...lepoulpe a écrit :"si tu regarde a 9heures sur la derniere photo tu verras un petit taquet rouge t'indiquant quand la montre doit sonner."
http://www.youtube.com/watch?v=TOXZVkDC2NA" onclick="window.open(this.href);return false;
-
kriscbr
- Fou furieux
Bien vu l'ami, d'autant que l'utilisation de cette montre est tout sauf tombant sous le sens commun !... 
- Ferero Rocher
- Intéressé
Bon réception de ma première alpha ! une sub noire et rouge
la qualité des matériaux est vraiment top ! bon si ya des truc à dire c'est juste le montage 1 ou 2 détails
mais bon au prix ou c'est vendu ! vraiment classe
Et bonus réception d'une boite que j'ai commandé aussi
boite 10 montre un peu plus classe que les moins chère
vous l'avez peut être vu un peu partout sur le net, je suis vraiment pas déçu ! la qualité est top.
Je ferai un vrai shooting photo/revue de l'alpha sous peu ! :p
Tout ça c'est la faute à ce forum !!!!!
(photo faite au fisheye pour ceux qui demanderaient :p)

Et bonus réception d'une boite que j'ai commandé aussi
Tout ça c'est la faute à ce forum !!!!!

Félicitations Ferero.
Ceci dit tu auras certainement remarqué qu'il reste plein de place dans ta boite toute neuve. Va faloir remédier à la situation.
Ceci dit tu auras certainement remarqué qu'il reste plein de place dans ta boite toute neuve. Va faloir remédier à la situation.
Modifié en dernier par Untel le 24 mars 2012, 09:48, modifié 1 fois.
- Ferero Rocher
- Intéressé
J'accepte les dons aussi !
Ferero Rocher a écrit :J'accepte les dons aussi !
-
kriscbr
- Fou furieux
Le problème ici, ça devient la place pour les boîtes : j'ai trois boîtes de 8 montres et une de 10... 
Elle est superbe cette Alpha Sub GmtFerero Rocher a écrit :Bon réception de ma première alpha ! une sub noire et rougela qualité des matériaux est vraiment top ! bon si ya des truc à dire c'est juste le montage 1 ou 2 détails
mais bon au prix ou c'est vendu ! vraiment classe
![]()
Et bonus réception d'une boite que j'ai commandé aussiboite 10 montre un peu plus classe que les moins chère
vous l'avez peut être vu un peu partout sur le net, je suis vraiment pas déçu ! la qualité est top.
Tout ça c'est la faute à ce forum !!!!!![]()
Feloches
Merci pour le lien GronjGRONJ43 a écrit :Gér@rd a écrit :Ok merci bien maintenant j'ai compris. Sinon est-ce que c'est le ressort du mouvement qui sert aussi à la sonnerie puisqu'on ne on ne voit pas de deuxième remontoir ? A moins que la couronne remonte deux ressorts différents suivant le sens...lepoulpe a écrit :"si tu regarde a 9heures sur la derniere photo tu verras un petit taquet rouge t'indiquant quand la montre doit sonner."
http://www.youtube.com/watch?v=TOXZVkDC2NA" onclick="window.open(this.href);return false;