La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Tuoner06
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par Tuoner06 »

+1 Je ne puis que partager. msp_thumbsup La qualité de ces montres n'est plus à démontrer.

J'ai faillit prendre le chrono mais j'ai préféré celle ci:

Image

Sinon pour la précision, rien de mieux que la radio contrôlée. C'est infaillible. :blob8:

Image
Fais bien et laisse dire
1199
Malade

Message par 1199 »

Deux très belles montres que tu as là !

Les radio-pilotées, ou radio-controlées, sont très intéressantes pour le maniaque de la precision que je suis (j'en ai quelques-unes) Mais quand une montre "normale", comme ma T-Touch Solar par exemple, tourne avec une dérive de dix secondes par an, ça donne une satisfaction plus intense, à mon avis.
Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire...
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

@ nonox : Superbe :thumbsup: , j'aime cette lunette acier . Elle match très bien avec l'ensemble ;)

@ Jonorma : Elle est Cool cette 5 et très efficace , la montre de tous les jours de toutes les activités . Pas de " chichi " l'essentiel est là . Une réussite de Seiko encore une fois . Félicitations ;)

@1199 : Jolie ce Chrono Citizen , un très bon choix félicitations . Je disais , il y a moment déjà , que cette marque était une valeur sûre dans les montres fiables , sympa , abordables et qu'il fallait la suivre de près je ne me trompais pas . Sur ce modèle on en a vu sortir 1 ou 2 sur les forums et cela à fait " boule de neige " , maintenant on la voit partout .

Avec la AW1620 , la Plateforme Mechanical et ce Chrono Citizen fait très fort . ;)
Image
Image
waverider
Fou furieux

Message par waverider »

Jonorma a écrit :Image
Je crois que je vais finir par choper une bb36!
Jolie, ce pourrait-être ma prochaine! msp_thumbsup

Envie d'une montre plus habillée qu'une plongeuse. Ce modèle a tout pour plaire.
Steflounissart
Fou furieux

Message par Steflounissart »

1199 a écrit :
Garcimore a écrit :Image

Elle est bien plus lisible et le lume est fantastique. Je la met très souvent pour dormir pour profiter d'elle pendante la nuit ;)
Avec une taille presque identiques, la Blue Angels fait effectivement plus grosse probablement à cause de l'ouverture de cadran comme tu as remarqué.

Alors, peu importe la beauté ou taille d'une montre, il faut les essayer pour vérifier que la magie opère ou non :thumbsup:
Ils sont forts chez Citizen, la merdouille coûte trois francs six sous, mais on a droit à une vraie montre, solaire, avec un bracelet acier d'excellente facture, et une qualité de finition générale qui laisse rêveur, pour ce prix.

Et comme tu le dis, le lume est sidérant d'efficacité. Il y a bien des (pseudo) plongeuses qui pourraient en prendre de la graine.

Franchement, je suis hyper satisfait de cette montre ! Bien entendu, je l'ai mise à l'heure exacte dès sa réception et je vais suivre sa précision avec grand intérêt, étant maladivement maniaque sur ce point là...

Image

Image
Très jolie!!! je pense cliquer la version pvd bientôt, dès que j'ai reçu ma sne497...

Pour l'histoire de précision, c'est la loterie des mouvements, j'ai une 20aine de quartz de toutes sortes et de différentes technologies (Seiko, Citizen, Casio, lorus), et ma plus précise est la moins chère de toute, la lorus lumibrite v1 :shock:
Toujours dans la même seconde depuis le 5mai.
J'ai aussi la V2 avec soit disant un meilleur mouvement, mais elle avance de 5sec par moi.
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Steflounissart
Fou furieux

Message par Steflounissart »

Jonorma a écrit :Image
Je crois que je vais finir par choper une bb36!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'adooooooore ces modèles (malgré ce 5 disgracieux).
La grise a ma préférence dans sa version brossée srpd61, ou mieux la sbsa51 msp_thumbup
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Quand on prend goût aux Alpha...
Image
#montredujour
#daytona
#paulnewman
#alphawatch
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
kascollet
Fou furieux

Message par kascollet »

De retour du froid. Miss Vostok a bien aimé.

Image

Image
roger-marin
Fou furieux

Message par roger-marin »

Jolies tofs! msp_thumbup

Courgette fraîche du jour, pour moi.
Image
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

kascollet a écrit :De retour du froid. Miss Vostok a bien aimé.

Image

Image
:shock: :icon_respect:
Verrouillé