J'ai faillit prendre le chrono mais j'ai préféré celle ci:

Sinon pour la précision, rien de mieux que la radio contrôlée. C'est infaillible.

Très jolie!!! je pense cliquer la version pvd bientôt, dès que j'ai reçu ma sne497...1199 a écrit :Ils sont forts chez Citizen, la merdouille coûte trois francs six sous, mais on a droit à une vraie montre, solaire, avec un bracelet acier d'excellente facture, et une qualité de finition générale qui laisse rêveur, pour ce prix.Garcimore a écrit :
Elle est bien plus lisible et le lume est fantastique. Je la met très souvent pour dormir pour profiter d'elle pendante la nuit
Avec une taille presque identiques, la Blue Angels fait effectivement plus grosse probablement à cause de l'ouverture de cadran comme tu as remarqué.
Alors, peu importe la beauté ou taille d'une montre, il faut les essayer pour vérifier que la magie opère ou non
Et comme tu le dis, le lume est sidérant d'efficacité. Il y a bien des (pseudo) plongeuses qui pourraient en prendre de la graine.
Franchement, je suis hyper satisfait de cette montre ! Bien entendu, je l'ai mise à l'heure exacte dès sa réception et je vais suivre sa précision avec grand intérêt, étant maladivement maniaque sur ce point là...
J'adooooooore ces modèles (malgré ce 5 disgracieux).