Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Qu' en pensez vous ?? Il y a d' autres modèles sympas également chez le même vendeur et il est même possible en option de prendre un mouvement de meilleure qualité...
J'ai cherché des avis sur le net mais presque pas de résultats...j' aimerai un petit retour avant de me lancer
Un peu cher mais avec un ETA pour 150€ en tout faut voir, ça peut être intéressant.
Mais il vaut ieux s'assurer que le boitier et le reste sont correct. Mais là je ne pourrai pas te renseigner sur la quaité du boitier, je ne connais pas la marque.
En fait j' ai un peu de mal avec les montres sans logo...j'ai vraiment le sentiment qu'il manque quelque chose. Et puis la Tiger a une "vitre" en plastique et le look "snow flake". Clic...clic pas
Bon finalement je viens de commander cette Tiger pour 120usd fdpi avec trois bracelets nylon et un bracelet acier vintage riveté...je croise les doigts pour tomber sur un bon modèle. J' ai posé la question concernant l' étanchéité de la montre et le vendeur (très réactif d' ailleurs) m' a indiqué "water resist"...il faudra donc éviter toute baignade à mon avis...Reste plus qu' à attendre