Tiger-concept

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
13alban13

Tiger-concept

Message par 13alban13 »

Bonjour,

Dans la recherche d'une montre hommage j'ai trouvé çà sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;

Qu' en pensez vous ?? Il y a d' autres modèles sympas également chez le même vendeur et il est même possible en option de prendre un mouvement de meilleure qualité... :icon_gratgrat:

J'ai cherché des avis sur le net mais presque pas de résultats...j' aimerai un petit retour avant de me lancer :icon_respect:
Mark5
Dément

Tiger-concept

Message par Mark5 »

Chépa mais ça me paraît cher...
Chez Manbushijie, ça doit être bien moins cher...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Untel
Modérateur Global

Re: Tiger-concept

Message par Untel »

Un peu cher mais avec un ETA pour 150€ en tout faut voir, ça peut être intéressant.
Mais il vaut ieux s'assurer que le boitier et le reste sont correct. Mais là je ne pourrai pas te renseigner sur la quaité du boitier, je ne connais pas la marque.
chicotore
Passionné

Message par chicotore »

http://www.manbushijie.com/productshow-432-6.html" onclick="window.open(this.href);return false;

40$ :thumbsup:
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
WorldTraveller
Fou furieux

Tiger-concept

Message par WorldTraveller »

Enfin la Tiger c'est 44mm...
Image
13alban13

Message par 13alban13 »

En fait j' ai un peu de mal avec les montres sans logo...j'ai vraiment le sentiment qu'il manque quelque chose. Et puis la Tiger a une "vitre" en plastique et le look "snow flake". Clic...clic pas :icon_eyes:
Kahouane
Fou furieux

Message par Kahouane »

WorldTraveller a écrit :Enfin la Tiger c'est 44mm...
Couronne incluse ;)
13alban13

Message par 13alban13 »

Bon finalement je viens de commander cette Tiger pour 120usd fdpi avec trois bracelets nylon et un bracelet acier vintage riveté...je croise les doigts pour tomber sur un bon modèle. J' ai posé la question concernant l' étanchéité de la montre et le vendeur (très réactif d' ailleurs) m' a indiqué "water resist"...il faudra donc éviter toute baignade à mon avis...Reste plus qu' à attendre :icon_eyes:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

ah d'avoir ta revu
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lawrence3434
Fou furieux

Message par lawrence3434 »

Tu as bien fait. elle est bien sympa cette montre. Je suis comme toi, je n'aime pas les cadrans vierges, cela fait vide.
Impatient de voir la revue.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Répondre