Maiiiiiiiis nan, je parlais de la montre

Reno a écrit :Ah c'est une vintage ?![]()
La vache, elle est en super état
Galli a écrit :Reno a écrit :Galli a écrit :Superbe![]()
Ou pourrais t-on l'obtenir? Mes recherches sont infructueuses
Elle est dispo chez Times International : https://www.good-stuffs.com/New-Shangha ... _p_98.html
Merci, je la met dans la wishlist

Kriko a écrit :Je pense qu'elle est plus ou moins NOS, quand je l'ai reçue j'ai eu du mal à trouver des traces de porté et elle ne semble pas avoir été polie (arêtes bien vives). A l'occase je ferai une petite revue.
.Cedric16 a écrit :Et oui les petits Chinois qui sont glorifiés ici tous les jours pour leur Fakes sur AliExpress sont aussi bien présents sur le monde de la copie vintage aidés de et leur petits amis Indiens, pour exemple il y a plus d'Oris des années 1970 à vendre depuis un an qu'il n'en a jamais était fabriquées à l'époque.

A en lire certain, le forum serait gangrené par d'horribles adorateurs des fakes d'Aliexpress..... Bouhhhh vilains.... Perso j'en suis pas convaincu. Par ailleurs, les fakes pullulent plus sur la baie que sur Ali.Garcimore a écrit :Cedric16 a écrit :Et oui les petits Chinois qui sont glorifiés ici tous les jours pour leur Fakes sur AliExpress sont aussi bien présents sur le monde de la copie vintage aidés de et leur petits amis Indiens, pour exemple il y a plus d'Oris des années 1970 à vendre depuis un an qu'il n'en a jamais était fabriquées à l'époque.
Oh, ces méchants chinois glorifiés tous les jours! Fais gaffe quand-même, ils sont des milliards et ils ne sont pas tous petits![]()
Garcimore a écrit :Oh, ces méchants chinois glorifiés tous les jours! Fais gaffe quand-même, ils sont des milliards et ils ne sont pas tous petits![]()
Untel a écrit :Bof. Les raccourcis réducteurs sont tellement faciles...
) qui sort surement de la même usine. Nonomad a écrit :Par ailleurs, les fakes pullulent plus sur la baie que sur Ali.