très, très bien,.. avec et sans la rime,tsopal a écrit :Hier c'était muguet, aujourd'hui ce sera violet (comment ça elle est vaseuse ma rime)
La montre du jour
- alcofribas
- Dément
Re: La montre du jour
- alcofribas
- Dément
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Cette Military
Le nato vient d'où stp ?
Le nato vient d'où stp ?
C’est un Haveston ! Très bonne came, avec passant réglable. J’en avais commandé il y a un an ou deux et depuis ils les ont modifiés, la conception et la finition sont bien meilleures 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci pour l info
J'ai vu qu'ils sont réglables en plus !
Pour moi aujourd'hui :
J'ai vu qu'ils sont réglables en plus !
Pour moi aujourd'hui :

Une qui a des qualités exceptionnelles, mais qui ne sort pas assez... c'est toujours pareil, les sportives sont plus commodes, n'ont pas peur des chocs et de l'eau, pour la baroudeuse que je suis, c'est plus facile et ça explique que, quand je choisis ma montre, c'est rarement celle qui s'attache à mon poignet...

- Orano
- Fou furieux
J'adore cette montre. Je trouve qu'elle sort vraiment de l'ordinaire. Encore une sur ma wishlist....Ishtar a écrit :Une qui a des qualités exceptionnelles, mais qui ne sort pas assez... c'est toujours pareil, les sportives sont plus commodes, n'ont pas peur des chocs et de l'eau, pour la baroudeuse que je suis, c'est plus facile et ça explique que, quand je choisis ma montre, c'est rarement celle qui s'attache à mon poignet...
Heureux pour toi que tu puisses en profiter.
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.