Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
C’est un Haveston ! Très bonne came, avec passant réglable. J’en avais commandé il y a un an ou deux et depuis ils les ont modifiés, la conception et la finition sont bien meilleures
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Une qui a des qualités exceptionnelles, mais qui ne sort pas assez... c'est toujours pareil, les sportives sont plus commodes, n'ont pas peur des chocs et de l'eau, pour la baroudeuse que je suis, c'est plus facile et ça explique que, quand je choisis ma montre, c'est rarement celle qui s'attache à mon poignet...
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Ishtar a écrit :Une qui a des qualités exceptionnelles, mais qui ne sort pas assez... c'est toujours pareil, les sportives sont plus commodes, n'ont pas peur des chocs et de l'eau, pour la baroudeuse que je suis, c'est plus facile et ça explique que, quand je choisis ma montre, c'est rarement celle qui s'attache à mon poignet...