Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Pas vraiment la montre du jour (et pour cause elle ne fonctionne plus) mais voilà une petite photo de la Lip Nautic mécanique de mon père, il vient de la retrouver. Elle date d’avril 1969 (50 ans !!!), il a encore la facture ainsi que le tropic d’origine.
Ben, ça tombe bien Untel !... une que je viens de restaurer est justement ma montre du jour : (chopée en vide grenier, plus de verre, aiguilles tordues et cadran défoncé. Je vous passe l'état du mouvement...)
Ça ressemble à une De Gaulle, mais le boîtier n'est pas tout à fait le même au niveau des cornes. R184 dedans, autant dire qu'elle ne fait pas partie de celles que je sors le plus souvent. #montredujour #LIPdujour #R184
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Pas vraiment la montre du jour (et pour cause elle ne fonctionne plus) mais voilà une petite photo de la Lip Nautic mécanique de mon père, il vient de la retrouver. Elle date d’avril 1969 (50 ans !!!), il a encore la facture ainsi que le tropic d’origine.