Superbe ! C'est une pièce rare !
La montre du jour
Re: La montre du jour
Сделано в СССР

Hors aspect pécunier, il serait quand même vraiment dommage qu'elle dorme dans un tiroir

Ben, ça tombe bien Untel !... une que je viens de restaurer est justement ma montre du jour :
(chopée en vide grenier, plus de verre, aiguilles tordues et cadran défoncé. Je vous passe l'état du mouvement...)

(chopée en vide grenier, plus de verre, aiguilles tordues et cadran défoncé. Je vous passe l'état du mouvement...)

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ça ressemble à une De Gaulle, mais le boîtier n'est pas tout à fait le même au niveau des cornes.
R184 dedans, autant dire qu'elle ne fait pas partie de celles que je sors le plus souvent.

#montredujour
#LIPdujour
#R184
R184 dedans, autant dire qu'elle ne fait pas partie de celles que je sors le plus souvent.

#montredujour
#LIPdujour
#R184
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Changement de bracelet vu les températures qui font du yoyo mon poignet ne sait plus où donner de la tête

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
- lesmontres
- Modérateur Global
Sublime montre !!
Ça, ça se vend pas, la tocante du padre on la garde et avec la boîte et les papiers ça peut coter assez haut effectivement !
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!