La montre du jour
- Orano
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Elle est vraiemnt chouette ta Vostok; Kascollet. Un de ces 4 je vais craquer !
Moi, aujourd'hui c'est direction Chine pour le défilé du 60ème anniversaire de l'Armée Rouge
Je l'ai mise en haute résolution et à plat pour que vous puissiez admirer le bijou kitch, sa boussole et ses swarowski
Cela dit, comme c'est une quartz, elle marche sans état d'âme.

Moi, aujourd'hui c'est direction Chine pour le défilé du 60ème anniversaire de l'Armée Rouge
Je l'ai mise en haute résolution et à plat pour que vous puissiez admirer le bijou kitch, sa boussole et ses swarowski
Cela dit, comme c'est une quartz, elle marche sans état d'âme.

Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: La montre du jour
Merci !
Je suis très satisfait effectivement.
Le cadran est riche et propre, les alignements sont nickel, les aiguilles sont bien longues, le lume est sérieux, le brossage du boîtier est bon, la couronne est siglée et même le bracelet est pas mal.
Manque tout de même une lunette unidirectionnelle (j’ai retendu le ressort pour qu’elle ne bouge pas à tout bout de champs) et un verre plus résistant (mais ça se polit bien).
Elle est assez épaisse aussi, mais rien de délirant pour une plongeuse.
A ce prix là, je recommande !
Je suis très satisfait effectivement.
Le cadran est riche et propre, les alignements sont nickel, les aiguilles sont bien longues, le lume est sérieux, le brossage du boîtier est bon, la couronne est siglée et même le bracelet est pas mal.
Manque tout de même une lunette unidirectionnelle (j’ai retendu le ressort pour qu’elle ne bouge pas à tout bout de champs) et un verre plus résistant (mais ça se polit bien).
Elle est assez épaisse aussi, mais rien de délirant pour une plongeuse.
A ce prix là, je recommande !
En Alpha . Ca faisait longtemps 
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Jolie tout plein. J'aime bien cette police de caractères un peu art-deco et surtout d'utiliser exactement le même symbole pour le 9 que pour le 6. Je l'avais déjà relevé sur la jolie "Cardi" qu'Orano avait présenté.Nico_le_Normand a écrit :Une petite bisontine aujourd'hui avec cette Chanor équipée d'un Lorsa P75.
![]()
Sinon, le "Bund" ça a l'aire d'être la botte secrète pour porter des vintages de 35mm max sur des poignets de bucheron. Faudra que j'essaye. Tu as des tuyaux pour des "Bund" sympas ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Celui-ci est un mix entre plaque venue d'Ukraine et Nato débarrassé de son brin court.theTube a écrit :Jolie tout plein. J'aime bien cette police de caractères un peu art-deco et surtout d'utiliser exactement le même symbole pour le 9 que pour le 6. Je l'avais déjà relevé sur la jolie "Cardi" qu'Orano avait présenté.Nico_le_Normand a écrit :Une petite bisontine aujourd'hui avec cette Chanor équipée d'un Lorsa P75.
![]()
Sinon, le "Bund" ça a l'aire d'être la botte secrète pour porter des vintages de 35mm max sur des poignets de bucheron. Faudra que j'essaye. Tu as des tuyaux pour des "Bund" sympas ?
J'en attends un de chez Meranom
https://meranom.com/en/amphibian-se/acc ... 18-mm.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Sinon, sur Ali ou eBay en cherchant leather strap bund, on trouve des trucs.
Et effectivement, c'est la dernière roue de secours pour porter de petits calibres quand on a un rondin de bois à la place du poignet.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
mephissto
J'arrive pas à en trouver sur Aliexpress :/ j'en cherche un en 16mm mais j'ai que des ceintures quand je cherche avec ta recherche 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Superbe photo.
Le gif est pas mal non plus.
Le gif est pas mal non plus.