La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
kascollet
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par kascollet »

Aujourd’hui sera russe !

Image
Orano
Fou furieux

Message par Orano »

Elle est vraiemnt chouette ta Vostok; Kascollet. Un de ces 4 je vais craquer !
Moi, aujourd'hui c'est direction Chine pour le défilé du 60ème anniversaire de l'Armée Rouge
Je l'ai mise en haute résolution et à plat pour que vous puissiez admirer le bijou kitch, sa boussole et ses swarowski :blob8:
Cela dit, comme c'est une quartz, elle marche sans état d'âme.
Image
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
kascollet
Fou furieux

Message par kascollet »

Merci !
Je suis très satisfait effectivement.
Le cadran est riche et propre, les alignements sont nickel, les aiguilles sont bien longues, le lume est sérieux, le brossage du boîtier est bon, la couronne est siglée et même le bracelet est pas mal.
Manque tout de même une lunette unidirectionnelle (j’ai retendu le ressort pour qu’elle ne bouge pas à tout bout de champs) et un verre plus résistant (mais ça se polit bien).
Elle est assez épaisse aussi, mais rien de délirant pour une plongeuse.
A ce prix là, je recommande !
Jonorma
Fou furieux

Message par Jonorma »

En Alpha . Ca faisait longtemps Image

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
theTube
Malade

Message par theTube »

Nico_le_Normand a écrit :Une petite bisontine aujourd'hui avec cette Chanor équipée d'un Lorsa P75.
Image
Jolie tout plein. J'aime bien cette police de caractères un peu art-deco et surtout d'utiliser exactement le même symbole pour le 9 que pour le 6. Je l'avais déjà relevé sur la jolie "Cardi" qu'Orano avait présenté.

Sinon, le "Bund" ça a l'aire d'être la botte secrète pour porter des vintages de 35mm max sur des poignets de bucheron. Faudra que j'essaye. Tu as des tuyaux pour des "Bund" sympas ?
DandD
Fou furieux

Message par DandD »

Russe pour moi aussi aujourd'hui ;) :

Image021 by DandD, sur Flickr
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

theTube a écrit :
Nico_le_Normand a écrit :Une petite bisontine aujourd'hui avec cette Chanor équipée d'un Lorsa P75.
Image
Jolie tout plein. J'aime bien cette police de caractères un peu art-deco et surtout d'utiliser exactement le même symbole pour le 9 que pour le 6. Je l'avais déjà relevé sur la jolie "Cardi" qu'Orano avait présenté.
Sinon, le "Bund" ça a l'aire d'être la botte secrète pour porter des vintages de 35mm max sur des poignets de bucheron. Faudra que j'essaye. Tu as des tuyaux pour des "Bund" sympas ?
Celui-ci est un mix entre plaque venue d'Ukraine et Nato débarrassé de son brin court.

J'en attends un de chez Meranom
https://meranom.com/en/amphibian-se/acc ... 18-mm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Sinon, sur Ali ou eBay en cherchant leather strap bund, on trouve des trucs.
Et effectivement, c'est la dernière roue de secours pour porter de petits calibres quand on a un rondin de bois à la place du poignet.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
mephissto

Message par mephissto »

J'arrive pas à en trouver sur Aliexpress :/ j'en cherche un en 16mm mais j'ai que des ceintures quand je cherche avec ta recherche :D
Fana
Dément

Message par Fana »

Panda du jour !

Image

Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Superbe photo. difus_ok

Le gif est pas mal non plus. :mrgreen:
Verrouillé