La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
kascollet
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par kascollet »

C’est la bière de chez moi (la Réunion). La « Dodo » !
La Bambino devrait rester à mon poignet jusque mardi soir : deux jours en costard oblige ;-)
Flexy5
Passionné

Message par Flexy5 »

Bonne soirée :)
Image
Fana
Dément

Message par Fana »

´soir,

Après 4 jours passés en Hamilton KF, je reste en mécanique avec la Yema de mon grand-père, pour laquelle j'ai effectué un réglage qui fait du bien :

Image

Image

C'est elle :

Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Message par Fana »

kascollet a écrit :
stekino a écrit :
kascollet a écrit :Sa frangine.
Vraiment impressionné par cette montre. Passe-partout, jolie, masculine mais délicate, lisible, le lume tien la nuit, y rien à jeter !

Image

Image

Image
Sympa, c'est quoi comme bracelet ?
C’est le cuir sur lequel sont montées les Aevig Corvid, qui est excellent, il va parfaitement sur la king, boucle comprise, et est vendu au détail ici :
https://aevig.com/shop/rugged-handstiched-strap/" onclick="window.open(this.href);return false;
Superbe ! Il me fait envie ce cuir, mais est-il suffisamment souple pour un petit poignet ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Fana a écrit :´soir,

Après 4 jours passés en Hamilton KF, je reste en mécanique avec la Yema de mon grand-père, pour laquelle j'ai effectué un réglage qui fait du bien :

Image

Image

C'est elle :

Image
Jooolie. Elle date de quelle année ?
Fana
Dément

Message par Fana »

Merci :) peu ou prou 1965 !
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Bravo pour le réglage au fait. difus_good
Fana
Dément

Message par Fana »

Merci Yannick !
kascollet
Fou furieux

Message par kascollet »

Fana a écrit :
kascollet a écrit :
C’est le cuir sur lequel sont montées les Aevig Corvid, qui est excellent, il va parfaitement sur la king, boucle comprise, et est vendu au détail ici :
https://aevig.com/shop/rugged-handstiched-strap/" onclick="window.open(this.href);return false;
Superbe ! Il me fait envie ce cuir, mais est-il suffisamment souple pour un petit poignet ?
Oui, y a pas de raison. C’est un cuir épais mais qui travaille bien et reste cintré rapidement. Pas du tout de raideur persistante.
Verrouillé