La Bambino devrait rester à mon poignet jusque mardi soir : deux jours en costard oblige
La montre du jour
Re: La montre du jour
C’est la bière de chez moi (la Réunion). La « Dodo » !
La Bambino devrait rester à mon poignet jusque mardi soir : deux jours en costard oblige
Bonne soirée

´soir,
Après 4 jours passés en Hamilton KF, je reste en mécanique avec la Yema de mon grand-père, pour laquelle j'ai effectué un réglage qui fait du bien :

C'est elle :

Après 4 jours passés en Hamilton KF, je reste en mécanique avec la Yema de mon grand-père, pour laquelle j'ai effectué un réglage qui fait du bien :

C'est elle :

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Superbe ! Il me fait envie ce cuir, mais est-il suffisamment souple pour un petit poignet ?kascollet a écrit :C’est le cuir sur lequel sont montées les Aevig Corvid, qui est excellent, il va parfaitement sur la king, boucle comprise, et est vendu au détail ici :
https://aevig.com/shop/rugged-handstiched-strap/" onclick="window.open(this.href);return false;
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Jooolie. Elle date de quelle année ?
Merci
peu ou prou 1965 !
Merci Yannick !
Oui, y a pas de raison. C’est un cuir épais mais qui travaille bien et reste cintré rapidement. Pas du tout de raideur persistante.Fana a écrit :Superbe ! Il me fait envie ce cuir, mais est-il suffisamment souple pour un petit poignet ?kascollet a écrit :
C’est le cuir sur lequel sont montées les Aevig Corvid, qui est excellent, il va parfaitement sur la king, boucle comprise, et est vendu au détail ici :
https://aevig.com/shop/rugged-handstiched-strap/" onclick="window.open(this.href);return false;