NICOtaumatique a écrit :Vintage des Philippines aujourd'hui... avec son bracelet qui ne lui va pas...![]()
Ben pardon,moi je trouve qu'il lui pas si mal ce Nato!!!

NICOtaumatique a écrit :Vintage des Philippines aujourd'hui... avec son bracelet qui ne lui va pas...![]()

Reno a écrit :Ce matin, du Russe…

Phil34130 a écrit :Yes , jolie la Komandirskie![]()
J'ai reçu ma première hier, photos et mini-revue bientôt

Reno a écrit :Sous-Marine pour ce matin…

Untel a écrit :Elle ne se met à jour que la nuit?
whysea a écrit :Untel a écrit :Elle ne se met à jour que la nuit?
C'est comme la mienne j'imagine donc oui... la mise à jour ne se fait que la nuit une fois / 24h - On peut cependant "forcer" la mise à jour manuellement quand on le souhaite - La mienne passe ses nuits accrochée derrière la fenêtre de mon bureau pour optimiser ses chances de capter le signal de l'horloge atomique
sauf que je ferme les volets le soir et qu'elle ne capte pas a travers ...donc elle y passe toute les nuits et les après midi quand il fait soleil* ( * :300 jours dans l'année sur Marseille)
poulacourve74 a écrit :
C'est tout a fait ça !sur la notice , il est dit que la montre est paramétrée pour recevoir le signal du satelite que durant la nuit !
sauf que je ferme les volets le soir et qu'elle ne capte pas a travers ...donc elle y passe toute les nuits et les après midi quand il fait soleil* ( * :300 jours dans l'année sur Marseille)