NICOtaumatique a écrit :Vintage des Philippines aujourd'hui... avec son bracelet qui ne lui va pas...![]()
Ben pardon,moi je trouve qu'il lui pas si mal ce Nato!!!
NICOtaumatique a écrit :Vintage des Philippines aujourd'hui... avec son bracelet qui ne lui va pas...![]()
Yes , jolie la KomandirskieReno a écrit :Ce matin, du Russe…

Merci msieuPhil34130 a écrit :Yes , jolie la Komandirskie![]()
J'ai reçu ma première hier, photos et mini-revue bientôt

Elle pète bien celle laReno a écrit :Sous-Marine pour ce matin…

C'est comme la mienne j'imagine donc oui... la mise à jour ne se fait que la nuit une fois / 24h - On peut cependant "forcer" la mise à jour manuellement quand on le souhaite - La mienne passe ses nuits accrochée derrière la fenêtre de mon bureau pour optimiser ses chances de capter le signal de l'horloge atomiqueUntel a écrit :Elle ne se met à jour que la nuit?
C'est tout a fait ça !whysea a écrit :C'est comme la mienne j'imagine donc oui... la mise à jour ne se fait que la nuit une fois / 24h - On peut cependant "forcer" la mise à jour manuellement quand on le souhaite - La mienne passe ses nuits accrochée derrière la fenêtre de mon bureau pour optimiser ses chances de capter le signal de l'horloge atomiqueUntel a écrit :Elle ne se met à jour que la nuit?

Le signal de l'émetteur, plutôt car obtenir l'heure atomique par GPS, c'est un peu compliqué et pas très stable à l'heure actuelle. Peut-être prochainement avec Galileo. C'est comme un signal radio mais très stable.poulacourve74 a écrit :
C'est tout a fait ça !sur la notice , il est dit que la montre est paramétrée pour recevoir le signal du satelite que durant la nuit !
sauf que je ferme les volets le soir et qu'elle ne capte pas a travers ...donc elle y passe toute les nuits et les après midi quand il fait soleil* ( * :300 jours dans l'année sur Marseille)