Guyome a écrit :Jusqu'au sirop. Excellent!![]()
Pour les moins manuels il y a aussi la solution d'acheter la galette en "crue surgelée prêt à cuire". Ça coûte bien moins cher et c'est excellent.

Ca donne envieclock83 a écrit :
.Alors je suis obligé de confirmer. J'avais testé l'année dernière, "pour déconner" galette Leclerc à 3€… et bien ça tient largement aussi bien la route que certaines galettes de boulangersGuyome a écrit :Pour les moins manuels il y a aussi la solution d'acheter la galette en "crue surgelée prêt à cuire". Ça coûte bien moins cher et c'est excellent.
clock83 a écrit :whysea a écrit :Miam !
ça fait envie![]()
Merci pour cette recette et ce tuto
(ce soir je vais faire des pâtes à ma fille, vous voulez des photos de la casserole qui déborde ?)
Chiche
[/img]
J'imagine facilement la recette.Santanderino91 a écrit :Une bonne galette
Merci pour le lien.Guyome a écrit :Jusqu'au sirop. Excellent!![]()
Pour les moins manuels il y a aussi la solution d'acheter la galette en "crue surgelée prêt à cuire". Ça coûte bien moins cher et c'est excellent.
Tu es comme moi? J'essaye de tenir ma ligne après une forte perte de poids.Commodore a écrit :Une pensée émue pour tous les chasseurs de calories.
Mais calorie faire?
Tu vas aimer Light to Me.![]()
La galette des rois light est ici : http://lighttome.free.fr/?p=2880" onclick="window.open(this.href);return false;