Retour à la normale....

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
vitiflor
Fou furieux

Re: Retour à la normale....

Message par vitiflor »

OUF!
C'est dans ces moments qu'ont mesure notre dépendance.Plus de forum, mon dieu mais que vas t'on faire, que vas t'on devenir!!!!!! :-o :msp_crying: :msp_biggrin:
acouphenix
Fou furieux

Message par acouphenix »

Un grand merci aux admins d'avoir mis les mains dans le cambouis.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

acouphenix a écrit :Un grand merci aux admins d'avoir mis les mains dans le cambouis.
Ça va pas la tête ? Tu croyais quand même pas qu'on allait se salir les mains quand on peut faire bosser les autres... :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

En tout cas, le forum n'est pas le seul à avoir des problèmes...

Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
clock83

Message par clock83 »

Oufffff

J'ai cru que le paquebot Italien Costa avait arraché des cables sous-marin pemettant l'alimentation du groupe éléctrogéne du Fofo... :186d5539:

Ps: Le capitaine merite d'etre pendu haut et court :evil:
antoinezrx1200s
Fou furieux

Message par antoinezrx1200s »

clock83 a écrit :...Ps: Le capitaine merite d'etre pendu haut et court :evil:
je ne sais pas si c'est à ce point là mais en tous cas, ça manque de "couilles" tout ça !! :cartonrouge:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Guyome
Fou furieux

Message par Guyome »

vitiflor a écrit :OUF!
C'est dans ces moments qu'ont mesure notre dépendance.Plus de forum, mon dieu mais que vas t'on faire, que vas t'on devenir!!!!!! :-o :msp_crying: :msp_biggrin:
:? Addiction? :angel4:
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Guyome a écrit :[ :? Addiction? :angel4:
Quand le forum est en rade, ça serait plutôt une soustraction ! :arrow: :dehors2:

Amitiés,

Abbazz
Astro
Fou furieux

Message par Astro »

Abbazz a écrit :
Guyome a écrit :[ :? Addiction? :angel4:
Quand le forum est en rade, ça serait plutôt une soustraction ! :arrow: :dehors2:

Amitiés,

Abbazz
Image
Répondre