C'est dans ces moments qu'ont mesure notre dépendance.Plus de forum, mon dieu mais que vas t'on faire, que vas t'on devenir!!!!!!
Retour à la normale....
Re: Retour à la normale....
OUF!
C'est dans ces moments qu'ont mesure notre dépendance.Plus de forum, mon dieu mais que vas t'on faire, que vas t'on devenir!!!!!!

- acouphenix
- Fou furieux
Un grand merci aux admins d'avoir mis les mains dans le cambouis.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Ça va pas la tête ? Tu croyais quand même pas qu'on allait se salir les mains quand on peut faire bosser les autres...acouphenix a écrit :Un grand merci aux admins d'avoir mis les mains dans le cambouis.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Retour à la normale....
En tout cas, le forum n'est pas le seul à avoir des problèmes...

Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.-
clock83
Oufffff
J'ai cru que le paquebot Italien Costa avait arraché des cables sous-marin pemettant l'alimentation du groupe éléctrogéne du Fofo...
Ps: Le capitaine merite d'etre pendu haut et court
J'ai cru que le paquebot Italien Costa avait arraché des cables sous-marin pemettant l'alimentation du groupe éléctrogéne du Fofo...
Ps: Le capitaine merite d'etre pendu haut et court
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
je ne sais pas si c'est à ce point là mais en tous cas, ça manque de "couilles" tout ça !!clock83 a écrit :...Ps: Le capitaine merite d'etre pendu haut et court
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
vitiflor a écrit :OUF!
C'est dans ces moments qu'ont mesure notre dépendance.Plus de forum, mon dieu mais que vas t'on faire, que vas t'on devenir!!!!!!![]()
![]()
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Quand le forum est en rade, ça serait plutôt une soustraction !Guyome a écrit :[Addiction?
Amitiés,
Abbazz
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Retour à la normale....
Abbazz a écrit :Quand le forum est en rade, ça serait plutôt une soustraction !Guyome a écrit :[Addiction?
![]()
![]()
Amitiés,
Abbazz