[Revue] Alpha Milsub

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lepoulpe
Dément

Re: [Revue] Alpha Milsub

Message par lepoulpe »

le nato a pas l'air mal sur les photos un petit coté blue jeans denim, j'aime bien
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

lepoulpe a écrit :le nato a pas l'air mal sur les photos un petit coté blue jeans denim, j'aime bien

Ouais c'est parceque les photos sont top :aras_qui: (autosatisfaction inside :aras_qui: :mrgreen: ) ....non plus serieusement ils sont pas Top Top quand meme :cry:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Phil34130 a écrit :
lepoulpe a écrit :le nato a pas l'air mal sur les photos un petit coté blue jeans denim, j'aime bien

Ouais c'est parceque les photos sont top :aras_qui: (autosatisfaction inside :aras_qui: :mrgreen: ) ....non plus serieusement ils sont pas Top Top quand meme :cry:
Ouais c'est curieux, parce qu'ils rendent toujours bien, en photos… j'ai souvent entendu dire qu'ils étaient atroce, alors que bon, comme ça, visuellement :drool:
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Phil34130 a écrit : ....non plus serieusement ils sont pas Top Top quand meme :cry:
C'est surement pour ça qu'ils les donnent. :mrgreen:
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Ces bracelets sont extrêmement rigides, comme si le nylon dont ils sont faits avait été trempé dans une résine pour le rigidifier... Ça ne se voit peut-être pas sur les photos mais c'est très inconfortable au poignet !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Un cuir marron un peu vieilli devrait bien lui aller non ? :icon_gratgrat:
eric .
Fou furieux

Message par eric . »

Superbe!!!
Et je sais de quoi je parle!!! ;)
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Abbazz a écrit :Ces bracelets sont extrêmement rigides, comme si le nylon dont ils sont faits avait été trempé dans une résine pour le rigidifier... Ça ne se voit peut-être pas sur les photos mais c'est très inconfortable au poignet !

Amitiés,

Abbazz
Oui voila c'est exactement cela :? ....ils sont beaucoup trop rigides....mais bon ils étaient avec :roll:
今を楽しめ - TocAdict
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Phil34130 a écrit :
Abbazz a écrit :Ces bracelets sont extrêmement rigides, comme si le nylon dont ils sont faits avait été trempé dans une résine pour le rigidifier... Ça ne se voit peut-être pas sur les photos mais c'est très inconfortable au poignet !

Amitiés,

Abbazz
Oui voila c'est exactement cela :? ....ils sont beaucoup trop rigides....mais bon ils étaient avec :roll:
Y aurait pas moyen de les laisser dans une poche de jean's pour les laver à la machine ? Il me semble avoir lu ça quelque part, comme combine pour assouplir les NATOs récalcitrants :icon_gratgrat:
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Zou prochaine machine je teste !!!!
今を楽しめ - TocAdict
Répondre