[Revue] Alpha Milsub
Re: [Revue] Alpha Milsub
le nato a pas l'air mal sur les photos un petit coté blue jeans denim, j'aime bien
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :le nato a pas l'air mal sur les photos un petit coté blue jeans denim, j'aime bien
Ouais c'est parceque les photos sont top
Ouais c'est curieux, parce qu'ils rendent toujours bien, en photos… j'ai souvent entendu dire qu'ils étaient atroce, alors que bon, comme ça, visuellementPhil34130 a écrit :lepoulpe a écrit :le nato a pas l'air mal sur les photos un petit coté blue jeans denim, j'aime bien
Ouais c'est parceque les photos sont top(autosatisfaction inside
![]()
) ....non plus serieusement ils sont pas Top Top quand meme
C'est surement pour ça qu'ils les donnent.Phil34130 a écrit : ....non plus serieusement ils sont pas Top Top quand meme
Ces bracelets sont extrêmement rigides, comme si le nylon dont ils sont faits avait été trempé dans une résine pour le rigidifier... Ça ne se voit peut-être pas sur les photos mais c'est très inconfortable au poignet !
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: [Revue] Alpha Milsub
Un cuir marron un peu vieilli devrait bien lui aller non ? 
Superbe!!!
Et je sais de quoi je parle!!!
Et je sais de quoi je parle!!!
Oui voila c'est exactement celaAbbazz a écrit :Ces bracelets sont extrêmement rigides, comme si le nylon dont ils sont faits avait été trempé dans une résine pour le rigidifier... Ça ne se voit peut-être pas sur les photos mais c'est très inconfortable au poignet !
Amitiés,
Abbazz
Y aurait pas moyen de les laisser dans une poche de jean's pour les laver à la machine ? Il me semble avoir lu ça quelque part, comme combine pour assouplir les NATOs récalcitrantsPhil34130 a écrit :Oui voila c'est exactement celaAbbazz a écrit :Ces bracelets sont extrêmement rigides, comme si le nylon dont ils sont faits avait été trempé dans une résine pour le rigidifier... Ça ne se voit peut-être pas sur les photos mais c'est très inconfortable au poignet !
Amitiés,
Abbazz....ils sont beaucoup trop rigides....mais bon ils étaient avec
Zou prochaine machine je teste !!!!