[VENDU] APPAREIL PHOTO - SONY RX100 - 210€ fdpi

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.
chezjoe
Dément

Re: [VENDS] APPAREIL PHOTO - SONY RX100 - 210€ fdpi

Message par chezjoe »

La talent, ça a été de bosser beaucoup et faire beaucoup beaucoup de photos ;)
titi72
Fou furieux

Message par titi72 »

chezjoe a écrit :La talent, ça a été de bosser beaucoup et faire beaucoup beaucoup de photos ;)
Damned.... je craignais une reponse du style...[emoji27] [emoji27] [emoji27] [emoji12]
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

C'est comme pour tout c'est en cultivant ses connaissances que l'on progresse, pour le reste je ne dirais pas que c'est du talent mais de la créativité
zigzag84
Malade

Message par zigzag84 »

chezjoe a écrit :C'est comme pour tout c'est en cultivant ses connaissances que l'on progresse, pour le reste je ne dirais pas que c'est du talent mais de la créativité
On est d'accord ! Tu as beaucoup de talent et me regale à chaque photo même si ce n'est pas des montres ;-)
25asa
Passionné

Message par 25asa »

nonox a écrit :Cet appareil est vraiment excellent, je l'avais pris car j'en avais marre du reflex trop encombrant, ça tient dans la poche...
Avec sa focale à 1.8 on obtient des photos étonnamment nette sur tous les plans, même à 1/30
Une focale, c'est en mm
1.8, c'est l'ouverture (le diaphragme)
une grande ouverture d'ailleurs, qui permet d'avoir des fonds flous (donc pas net sur tous les plans)

Les photos nettes au 1/30, c'est surtout grâce au stabilisateur.
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

zigzag84 a écrit :
chezjoe a écrit :C'est comme pour tout c'est en cultivant ses connaissances que l'on progresse, pour le reste je ne dirais pas que c'est du talent mais de la créativité
On est d'accord ! Tu as beaucoup de talent et me regale à chaque photo même si ce n'est pas des montres ;-)
Merci pour ce joli compliment ;)
nonox
Fou furieux

Message par nonox »

25asa a écrit :
nonox a écrit :Cet appareil est vraiment excellent, je l'avais pris car j'en avais marre du reflex trop encombrant, ça tient dans la poche...
Avec sa focale à 1.8 on obtient des photos étonnamment nette sur tous les plans, même à 1/30
Une focale, c'est en mm
1.8, c'est l'ouverture (le diaphragme)
une grande ouverture d'ailleurs, qui permet d'avoir des fonds flous (donc pas net sur tous les plans)

Les photos nettes au 1/30, c'est surtout grâce au stabilisateur.
Stabilisateur que j'avais aussi dans mon reflex Pentax, mais sur lequel j'avais 10x plus de déchets, à prise de vue équivalente,
J'ai depuis repris un reflex en complément justement pour les flous d'arrière plan incomparables, mais ce petit Sony est vraiment bluffant
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Up pour ce beau sony j'arrondis à 200€ tout rond avec les frais de port, je pouvais regarder c'est le moins du net et avec des accessoires en plis :occasion18:
guidb
Passionné

Message par guidb »

Encore en vente ou pas?
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

C'est vendu... désolé j'avais oublié de le signaler ;)
Verrouillé