[VENDU] APPAREIL PHOTO - SONY RX100 - 210€ fdpi
Re: [VENDS] APPAREIL PHOTO - SONY RX100 - 210€ fdpi
La talent, ça a été de bosser beaucoup et faire beaucoup beaucoup de photos 
Damned.... je craignais une reponse du style...[emoji27] [emoji27] [emoji27] [emoji12]chezjoe a écrit :La talent, ça a été de bosser beaucoup et faire beaucoup beaucoup de photos
C'est comme pour tout c'est en cultivant ses connaissances que l'on progresse, pour le reste je ne dirais pas que c'est du talent mais de la créativité
-
zigzag84
- Malade
On est d'accord ! Tu as beaucoup de talent et me regale à chaque photo même si ce n'est pas des montreschezjoe a écrit :C'est comme pour tout c'est en cultivant ses connaissances que l'on progresse, pour le reste je ne dirais pas que c'est du talent mais de la créativité
Une focale, c'est en mmnonox a écrit :Cet appareil est vraiment excellent, je l'avais pris car j'en avais marre du reflex trop encombrant, ça tient dans la poche...
Avec sa focale à 1.8 on obtient des photos étonnamment nette sur tous les plans, même à 1/30
1.8, c'est l'ouverture (le diaphragme)
une grande ouverture d'ailleurs, qui permet d'avoir des fonds flous (donc pas net sur tous les plans)
Les photos nettes au 1/30, c'est surtout grâce au stabilisateur.
Merci pour ce joli complimentzigzag84 a écrit :On est d'accord ! Tu as beaucoup de talent et me regale à chaque photo même si ce n'est pas des montreschezjoe a écrit :C'est comme pour tout c'est en cultivant ses connaissances que l'on progresse, pour le reste je ne dirais pas que c'est du talent mais de la créativité
Stabilisateur que j'avais aussi dans mon reflex Pentax, mais sur lequel j'avais 10x plus de déchets, à prise de vue équivalente,25asa a écrit :Une focale, c'est en mmnonox a écrit :Cet appareil est vraiment excellent, je l'avais pris car j'en avais marre du reflex trop encombrant, ça tient dans la poche...
Avec sa focale à 1.8 on obtient des photos étonnamment nette sur tous les plans, même à 1/30
1.8, c'est l'ouverture (le diaphragme)
une grande ouverture d'ailleurs, qui permet d'avoir des fonds flous (donc pas net sur tous les plans)
Les photos nettes au 1/30, c'est surtout grâce au stabilisateur.
J'ai depuis repris un reflex en complément justement pour les flous d'arrière plan incomparables, mais ce petit Sony est vraiment bluffant
Up pour ce beau sony j'arrondis à 200€ tout rond avec les frais de port, je pouvais regarder c'est le moins du net et avec des accessoires en plis 
Encore en vente ou pas?
C'est vendu... désolé j'avais oublié de le signaler