Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Callaghan a écrit :Je relance d'une Seiko, une de mes préférées la MM300...Bon Mardi les normaux!!
J'ai laissé la mienne au Seiko Center de Bordeaux qui l'a envoyé à Paris je suppose, réponse fin Avril pour la lunette/insert et la boucle. (8 semaines de délais pour obtenir un devis...
Modifié en dernier par lesmontres le 11 avr. 2017, 14:02, modifié 1 fois.
lesmontres a écrit : J'ai laissé la mienne au Seiko Center de Bordeaux qui l'a envoyé à Paris je suppose, réponse fin Avril pour la lunette/insert et la boucle. (8 semaines de délais pour obtenir un devus...
Ah oui quand même...Ils prennent leur temps, ces petits sacripants. T'inquiètes Dom' entre la Deepsea, SDGZ013, etc...Tu as de quoi patienter en toute quiétude.
lesmontres a écrit : J'ai laissé la mienne au Seiko Center de Bordeaux qui l'a envoyé à Paris je suppose, réponse fin Avril pour la lunette/insert et la boucle. (8 semaines de délais pour obtenir un devus...
lesmontres a écrit : J'ai laissé la mienne au Seiko Center de Bordeaux qui l'a envoyé à Paris je suppose, réponse fin Avril pour la lunette/insert et la boucle. (8 semaines de délais pour obtenir un devis...
Ah oui quand même...Ils prennent leur temps, ces petits sacripants. T'inquiètes Dom' entre la Deepsea, SDGZ013, etc...Tu as de quoi patienter en toute quiétude.