Classe !!
La montre du jour
Re: La montre du jour
Une aiguille des minutes de Superman 2 auto dans votre tiroir ? Faites moi signe !
Je relance d'une Seiko, une de mes préférées la MM300...Bon Mardi les normaux!!

- lesmontres
- Modérateur Global
J'ai laissé la mienne au Seiko Center de Bordeaux qui l'a envoyé à Paris je suppose, réponse fin Avril pour la lunette/insert et la boucle. (8 semaines de délais pour obtenir un devis...Callaghan a écrit :Je relance d'une Seiko, une de mes préférées la MM300...Bon Mardi les normaux!!![]()
Modifié en dernier par lesmontres le 11 avr. 2017, 14:02, modifié 1 fois.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ah oui quand même...Ils prennent leur temps, ces petits sacripants.lesmontres a écrit :
J'ai laissé la mienne au Seiko Center de Bordeaux qui l'a envoyé à Paris je suppose, réponse fin Avril pour la lunette/insert et la boucle. (8 semaines de délais pour obtenir un devus...
T'inquiètes Dom' entre la Deepsea, SDGZ013, etc...Tu as de quoi patienter en toute quiétude.
Superbe photo pour une super montreCallaghan a écrit :Je relance d'une Seiko, une de mes préférées la MM300...Bon Mardi les normaux!!![]()
Je suis curieux d'avoir ton retour!lesmontres a écrit :
J'ai laissé la mienne au Seiko Center de Bordeaux qui l'a envoyé à Paris je suppose, réponse fin Avril pour la lunette/insert et la boucle. (8 semaines de délais pour obtenir un devus...
- lesmontres
- Modérateur Global
Çépafô ....Callaghan a écrit :Ah oui quand même...Ils prennent leur temps, ces petits sacripants.lesmontres a écrit :
J'ai laissé la mienne au Seiko Center de Bordeaux qui l'a envoyé à Paris je suppose, réponse fin Avril pour la lunette/insert et la boucle. (8 semaines de délais pour obtenir un devis...![]()
T'inquiètes Dom' entre la Deepsea, SDGZ013, etc...Tu as de quoi patienter en toute quiétude.![]()
![]()
Appellez moi Dom, je préfère!