La st Valentin

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
roger-marin
Fou furieux

Re: La st Valentin

Message par roger-marin »

Oui. J'y suis allé une fois il y a longtemps. Ma femme connait l'endroit pour y avoir passé un week-end récemment. Nous y retournons ensemble au mois de mars.
Image
jules64
Fou furieux

Message par jules64 »

:icon_scratch: la prochaine réunion de MGN se tien donc dans un chateau où on va manger des pizzas ?
Moi ça me va, tant que ce n'est pas Reno qui cuisine et qui choisi les vins msp_lol
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Message par jules64 »

Isabel-78 a écrit :Oh...merci mon jules c'est très gentil à toi. kangura_23

:msp_blushing: :msp_blushing:

:TFR268:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Fana
Dément

Message par Fana »

Isabel-78 a écrit :
neokony a écrit :Profite Isa, le céliba ça a du bon aussi ;)

Tu dis vrai, vaut mieux être seule et profiter..

Je compatis Isa difus_18
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

jules64 a écrit :Pour rattraper les goujats qui rodent sur ce forum, une petite pensée pour Isabel :
[resize=500]http://www.boulevard-des-fleurs.fr/57-thickbox_default/rose-rose-pale.jpg[/resize]

Image
Image
Horsault
Fou furieux

Message par Horsault »

whysea a écrit :Cette année pour la Saint Valentin, nous nous offrons un week end à 2 au chateau de pizay dans quelques semaines (on va refourguer les enfants à papy/mamy difus_banana )

Bonne adresse.
Ils ont une extension derrière le château, avec des chambres à mezzanine que j'aime bien.
Souvent, il y a des bagnoles rigolotes garées devant l'entrée (du genre rouge avec un canasson sur le capot ou un trident sur la calandre)
Sans compter qu'on y mange pas trop mal.
jules64
Fou furieux

Message par jules64 »

monsieurbaron a écrit :
jules64 a écrit :Pour rattraper les goujats qui rodent sur ce forum, une petite pensée pour Isabel :
[resize=500]http://www.boulevard-des-fleurs.fr/57-thickbox_default/rose-rose-pale.jpg[/resize]

Image
Image

:o
Bernard Tapie
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Ce soir, c'est le moment de tout lâcher

Lucas in sofoot.com
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

roger-marin a écrit :Oui. J'y suis allé une fois il y a longtemps. Ma femme connait l'endroit pour y avoir passé un week-end récemment. Nous y retournons ensemble au mois de mars.

:o pas le 18 / 19 mars quand même ?

Horsault a écrit :Bonne adresse.
Ils ont une extension derrière le château, avec des chambres à mezzanine que j'aime bien.
Souvent, il y a des bagnoles rigolotes garées devant l'entrée (du genre rouge avec un canasson sur le capot ou un trident sur la calandre)
Sans compter qu'on y mange pas trop mal.

Il parait.... pour la voiture, je pense que je ne devrais pas me tromper au moment de reprendre la mienne :mrgreen:
nic0
Dément

Message par nic0 »

emmenez vos tocantes !!! :shock:
Image
Répondre