La st Valentin
- roger-marin
- Fou furieux
Re: La st Valentin
Oui. J'y suis allé une fois il y a longtemps. Ma femme connait l'endroit pour y avoir passé un week-end récemment. Nous y retournons ensemble au mois de mars.
Moi ça me va, tant que ce n'est pas Reno qui cuisine et qui choisi les vins

"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Isabel-78 a écrit :Oh...merci mon jules c'est très gentil à toi.

"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Isabel-78 a écrit :neokony a écrit :Profite Isa, le céliba ça a du bon aussi
Tu dis vrai, vaut mieux être seule et profiter..
Je compatis Isa

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
monsieurbaron
jules64 a écrit :Pour rattraper les goujats qui rodent sur ce forum, une petite pensée pour Isabel :
[resize=500]http://www.boulevard-des-fleurs.fr/57-thickbox_default/rose-rose-pale.jpg[/resize]

whysea a écrit :Cette année pour la Saint Valentin, nous nous offrons un week end à 2 au chateau de pizay dans quelques semaines (on va refourguer les enfants à papy/mamy)
Bonne adresse.
Ils ont une extension derrière le château, avec des chambres à mezzanine que j'aime bien.
Souvent, il y a des bagnoles rigolotes garées devant l'entrée (du genre rouge avec un canasson sur le capot ou un trident sur la calandre)
Sans compter qu'on y mange pas trop mal.
monsieurbaron a écrit :jules64 a écrit :Pour rattraper les goujats qui rodent sur ce forum, une petite pensée pour Isabel :
[resize=500]http://www.boulevard-des-fleurs.fr/57-thickbox_default/rose-rose-pale.jpg[/resize]
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Ce soir, c'est le moment de tout lâcher
Lucas in sofoot.com
roger-marin a écrit :Oui. J'y suis allé une fois il y a longtemps. Ma femme connait l'endroit pour y avoir passé un week-end récemment. Nous y retournons ensemble au mois de mars.
Horsault a écrit :Bonne adresse.
Ils ont une extension derrière le château, avec des chambres à mezzanine que j'aime bien.
Souvent, il y a des bagnoles rigolotes garées devant l'entrée (du genre rouge avec un canasson sur le capot ou un trident sur la calandre)
Sans compter qu'on y mange pas trop mal.
Il parait.... pour la voiture, je pense que je ne devrais pas me tromper au moment de reprendre la mienne

)