VTT
Re: VTT
Tu peux régler la hauteur de selle en roulant ?
Donc il y aurait une manette de réglage de hauteur de selle ?neokony a écrit :et moins de bordel au guidon, avec juste un côté pour la manette des vitesses et de l'autre la manette de réglage de la hauteur de selle
@Babble : la logique du truc, je l'ai bien vue, je demandais l'avis de ceux qui pédalent (depuis le temps qu'il y'a des plateaux).
- berlinette39
- Fou furieux
Moi j'ai cela sur le miens c'est pneumatique et réglable au guidon 
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
T'en es content? Moi j'ai viré le mien l'an dernier. Je trouvais ça pas très pratique à l'usage. Perte de temps entre les obstacles le temps que ca monte et que ca descende.neokony a écrit :Oui et c'est bien pratique en enduro quand tu dois modifier ton centre de gravité au-dessus de la selle pour passer un obstaclebabble a écrit :Tu peux régler la hauteur de selle en roulant ?
Tu me diras ce que t'en penses.
Belle bécane au passage
Vache...
Je ne savais même pas que ça existait !
Je ne savais même pas que ça existait !
-
neokony
Pour moi c'est plutôt l'inverse, ça me fait gagner du temps (pas d'arrêt en modifiant la position de grimpette à descenteMozzer a écrit :T'en es content? Moi j'ai viré le mien l'an dernier. Je trouvais ça pas très pratique à l'usage. Perte de temps entre les obstacles le temps que ca monte et que ca descende.neokony a écrit :Oui et c'est bien pratique en enduro quand tu dois modifier ton centre de gravité au-dessus de la selle pour passer un obstaclebabble a écrit :Tu peux régler la hauteur de selle en roulant ?![]()
Tu me diras ce que t'en penses.![]()
Belle bécane au passage
Merci du compliment
Modifié en dernier par neokony le 31 janv. 2017, 11:41, modifié 1 fois.