[GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Répondre
Avatar du membre
Trumpet
Fou furieux
Messages : 1335
Enregistré le : 04 mars 2012, 23:41

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Message par Trumpet »

méwais, t'achètes une barquette de viande à bourguignon, t'achètes une barquette de légumes à bourguignon, t'achètes du vin (surtout pas bourguignon, ET là le gars Reno il a raison, j'me vois mal mettre de l'Echezeaux dans un ragoût toutou, un vin moyen, voir moyen moins fait parfaitement l'affaire :thumbsup: ) et zoooou glouglou mijotage sur le feu, encore et encore......
Avatar du membre
berlinette39
Fou furieux
Messages : 2939
Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Message par berlinette39 »

Ou alors

Image
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Avatar du membre
Kriko
Fou furieux
Messages : 2467
Enregistré le : 05 sept. 2014, 11:28

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Message par Kriko »

Reno a écrit :
Kriko a écrit :D'ailleurs il était comment ce bourguignon, après la longue séance de torture à feu doux dans le picrate? Il ne me semble pas avoir vu le dénouement de l'affaire.
'tain, mais vous suivez pas les mecs, c'est juste pas possible :cussing:

http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 37#p594537" onclick="window.open(this.href);return false;


C'était un putain de chef-d'œuvre :pourkouwah:



Nan, sérieux, c'était une merveille. Même moi, ça m'a choqué :msp_huh:

Vraiment très très bon.

D'ailleurs maintenant que je connais le procédé, je vais en refaire… je n'avais mis que la moyen de la barquette de bourguignon…
Pardon Maestro, j'avais pas vu, toutes mes confuses Maestro!
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Trumpet
Fou furieux
Messages : 1335
Enregistré le : 04 mars 2012, 23:41

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Message par Trumpet »

Ca fait peut n'empêche de voir ce qu'ils mettent dans les plats pas faits maison entre les poudres pour retenir l'eau à l'intérieur de la viande, le fait de ne pas laisser mijoter dans du vin mais de mettre du vin en poudre avec un mélange de poudre de cacao de mauvaise qualité pour la couleur....Je regardais ça par une nuit de pleine lune sur la 8 qui devait être une nième rediffusion de ce qui passe tard sur la 6 (la aussi c'est du mijoté...)....ça fait peur :affraid:
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87704
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Message par Reno »

Trumpet a écrit :méwais, t'achètes une barquette de viande à bourguignon, t'achètes une barquette de légumes à bourguignon, t'achètes du vin (surtout pas bourguignon, ET là le gars Reno il a raison, j'me vois mal mettre de l'Echezeaux dans un ragoût toutou, un vin moyen, voir moyen moins fait parfaitement l'affaire :thumbsup: ) et zoooou glouglou mijotage sur le feu, encore et encore......
Ah !! :pourkouwah: vous entendez, les gens, la voix de la Raison ?

Par ailleurs je dois dire que je ne suis pas peu fier d'avoir trouvé cet après-midi même, en retournant à Casino pour les courses d'avant-ouiquènde, un nectar encore plus sublîme et encore moins cher que le Côte du Rhône à 1,89€

Un vin de l'Hérault à 1,55 € difus_rocker (dans la même collec')

Image

Image
Y a des sulfites dedans… c'est ça qui donne le goût et qui fait saigner les gencives.




L'Hérault, terre des meilleurs cépages, des vins les plus fins, des nectars les plus gouleyants…
Image
quand on veut se réveiller le lendemain matin dans son vomi.


La montée en gamme, moi, j'connais pas. Je lui pisse dessus, moi, à la montée en gamme (après avoir sifflé un boutanche de Pays d'Hérault).


Inutile de préciser que je n'attends rien moins que l'Excellence de ce breuvage admirable :aloy:
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87704
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Message par Reno »

berlinette39 a écrit :Ou alors

Image
Sacrilège :killall-9:
Avatar du membre
Callaghan
Dément
Messages : 8427
Enregistré le : 21 nov. 2014, 21:13
Localisation : Nancy

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Message par Callaghan »

Reno a écrit : Sacrilège :killall-9:
Tsss...Tu m'étonnes.Pour moins que ça, y en a qui sont allés à Azkaban. :? msp_sleep
Image
Avatar du membre
berlinette39
Fou furieux
Messages : 2939
Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Message par berlinette39 »

Reno a écrit :
Trumpet a écrit :méwais, t'achètes une barquette de viande à bourguignon, t'achètes une barquette de légumes à bourguignon, t'achètes du vin (surtout pas bourguignon, ET là le gars Reno il a raison, j'me vois mal mettre de l'Echezeaux dans un ragoût toutou, un vin moyen, voir moyen moins fait parfaitement l'affaire :thumbsup: ) et zoooou glouglou mijotage sur le feu, encore et encore......
Ah !! :pourkouwah: vous entendez, les gens, la voix de la Raison ?

Par ailleurs je dois dire que je ne suis pas peu fier d'avoir trouvé cet après-midi même, en retournant à Casino pour les courses d'avant-ouiquènde, un nectar encore plus sublîme et encore moins cher que le Côte du Rhône à 1,89€

Un vin de l'Hérault à 1,55 € difus_rocker (dans la même collec')

Image

Image
Y a des sulfites dedans… c'est ça qui donne le goût et qui fait saigner les gencives.




L'Hérault, terre des meilleurs cépages, des vins les plus fins, des nectars les plus gouleyants…
Image
quand on veut se réveiller le lendemain matin dans son vomi.


La montée en gamme, moi, j'connais pas. Je lui pisse dessus, moi, à la montée en gamme (après avoir sifflé un boutanche de Pays d'Hérault).


Inutile de préciser que je n'attends rien moins que l'Excellence de ce breuvage admirable :aloy:
:o :o je savais mème pas que ça pouvait exister :o :o

:Alcoolaumetre:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87704
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Message par Reno »

Callaghan a écrit :
Reno a écrit : Sacrilège :killall-9:
Tsss...Tu m'étonnes.Pour moins que ça, y en a qui sont allés à Azkaban. :? msp_sleep
Hoilà Image
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87704
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Message par Reno »

berlinette39 a écrit : :o :o je savais mème pas que ça pouvait exister :o :o

:Alcoolaumetre:
Si monsieur, ça existe.


11,5° de pur bonheur coupé à l'éthanol
Répondre