[GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
méwais, t'achètes une barquette de viande à bourguignon, t'achètes une barquette de légumes à bourguignon, t'achètes du vin (surtout pas bourguignon, ET là le gars Reno il a raison, j'me vois mal mettre de l'Echezeaux dans un ragoût toutou, un vin moyen, voir moyen moins fait parfaitement l'affaire
) et zoooou glouglou mijotage sur le feu, encore et encore......
- berlinette39
- Fou furieux
- Messages : 2939
- Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38
Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Ou alors


Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Pardon Maestro, j'avais pas vu, toutes mes confuses Maestro!Reno a écrit :'tain, mais vous suivez pas les mecs, c'est juste pas possibleKriko a écrit :D'ailleurs il était comment ce bourguignon, après la longue séance de torture à feu doux dans le picrate? Il ne me semble pas avoir vu le dénouement de l'affaire.![]()
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 37#p594537" onclick="window.open(this.href);return false;
C'était un putain de chef-d'œuvre![]()
Nan, sérieux, c'était une merveille. Même moi, ça m'a choqué![]()
Vraiment très très bon.
D'ailleurs maintenant que je connais le procédé, je vais en refaire… je n'avais mis que la moyen de la barquette de bourguignon…
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Ca fait peut n'empêche de voir ce qu'ils mettent dans les plats pas faits maison entre les poudres pour retenir l'eau à l'intérieur de la viande, le fait de ne pas laisser mijoter dans du vin mais de mettre du vin en poudre avec un mélange de poudre de cacao de mauvaise qualité pour la couleur....Je regardais ça par une nuit de pleine lune sur la 8 qui devait être une nième rediffusion de ce qui passe tard sur la 6 (la aussi c'est du mijoté...)....ça fait peur 
Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Ah !!Trumpet a écrit :méwais, t'achètes une barquette de viande à bourguignon, t'achètes une barquette de légumes à bourguignon, t'achètes du vin (surtout pas bourguignon, ET là le gars Reno il a raison, j'me vois mal mettre de l'Echezeaux dans un ragoût toutou, un vin moyen, voir moyen moins fait parfaitement l'affaire) et zoooou glouglou mijotage sur le feu, encore et encore......
Par ailleurs je dois dire que je ne suis pas peu fier d'avoir trouvé cet après-midi même, en retournant à Casino pour les courses d'avant-ouiquènde, un nectar encore plus sublîme et encore moins cher que le Côte du Rhône à 1,89€
Un vin de l'Hérault à 1,55 €


Y a des sulfites dedans… c'est ça qui donne le goût et qui fait saigner les gencives.
L'Hérault, terre des meilleurs cépages, des vins les plus fins, des nectars les plus gouleyants…

quand on veut se réveiller le lendemain matin dans son vomi.
La montée en gamme, moi, j'connais pas. Je lui pisse dessus, moi, à la montée en gamme (après avoir sifflé un boutanche de Pays d'Hérault).
Inutile de préciser que je n'attends rien moins que l'Excellence de ce breuvage admirable

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Sacrilègeberlinette39 a écrit :Ou alors
Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Tsss...Tu m'étonnes.Pour moins que ça, y en a qui sont allés à Azkaban.Reno a écrit : Sacrilège
- berlinette39
- Fou furieux
- Messages : 2939
- Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38
Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Reno a écrit :Ah !!Trumpet a écrit :méwais, t'achètes une barquette de viande à bourguignon, t'achètes une barquette de légumes à bourguignon, t'achètes du vin (surtout pas bourguignon, ET là le gars Reno il a raison, j'me vois mal mettre de l'Echezeaux dans un ragoût toutou, un vin moyen, voir moyen moins fait parfaitement l'affaire) et zoooou glouglou mijotage sur le feu, encore et encore......
vous entendez, les gens, la voix de la Raison ?
Par ailleurs je dois dire que je ne suis pas peu fier d'avoir trouvé cet après-midi même, en retournant à Casino pour les courses d'avant-ouiquènde, un nectar encore plus sublîme et encore moins cher que le Côte du Rhône à 1,89€
Un vin de l'Hérault à 1,55 €(dans la même collec')
Y a des sulfites dedans… c'est ça qui donne le goût et qui fait saigner les gencives.
L'Hérault, terre des meilleurs cépages, des vins les plus fins, des nectars les plus gouleyants…
quand on veut se réveiller le lendemain matin dans son vomi.
La montée en gamme, moi, j'connais pas. Je lui pisse dessus, moi, à la montée en gamme (après avoir sifflé un boutanche de Pays d'Hérault).
Inutile de préciser que je n'attends rien moins que l'Excellence de ce breuvage admirable
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
HoilàCallaghan a écrit :Tsss...Tu m'étonnes.Pour moins que ça, y en a qui sont allés à Azkaban.Reno a écrit : Sacrilège![]()

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Si monsieur, ça existe.berlinette39 a écrit :![]()
je savais mème pas que ça pouvait exister
![]()
![]()
11,5° de pur bonheur coupé à l'éthanol
