Kriko a écrit :D'ailleurs il était comment ce bourguignon, après la longue séance de torture à feu doux dans le picrate? Il ne me semble pas avoir vu le dénouement de l'affaire.
Sisi il paraît qu'il était bon
Kriko a écrit :D'ailleurs il était comment ce bourguignon, après la longue séance de torture à feu doux dans le picrate? Il ne me semble pas avoir vu le dénouement de l'affaire.
Tu es dans les favoris.Dino a écrit :Je sens que pour une fois je vais gagner
Isabel-78 a écrit :Kriko a écrit :D'ailleurs il était comment ce bourguignon, après la longue séance de torture à feu doux dans le picrate? Il ne me semble pas avoir vu le dénouement de l'affaire.
Sisi il paraît qu'il était bon
Ah ben voilà un qui arrive à me comprendreberlinette39 a écrit :Isabel-78 a écrit :Kriko a écrit :D'ailleurs il était comment ce bourguignon, après la longue séance de torture à feu doux dans le picrate? Il ne me semble pas avoir vu le dénouement de l'affaire.
Sisi il paraît qu'il était bon![]()
![]()
Quel humour
'tain, mais vous suivez pas les mecs, c'est juste pas possibleKriko a écrit :D'ailleurs il était comment ce bourguignon, après la longue séance de torture à feu doux dans le picrate? Il ne me semble pas avoir vu le dénouement de l'affaire.
Il y a un procédé ?Reno a écrit :'tain, mais vous suivez pas les mecs, c'est juste pas possibleKriko a écrit :D'ailleurs il était comment ce bourguignon, après la longue séance de torture à feu doux dans le picrate? Il ne me semble pas avoir vu le dénouement de l'affaire.![]()
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 37#p594537" onclick="window.open(this.href);return false;
C'était un putain de chef-d'œuvre![]()
Nan, sérieux, c'était une merveille. Même moi, ça m'a choqué![]()
Vraiment très très bon.
D'ailleurs maintenant que je connais le procédé, je vais en refaire… je n'avais mis que la moyen de la barquette de bourguignon…
Et pour ton oeil ?Reno a écrit :Oui monsieur
Rien ne se fait à la fantaisie ou à l'humeur.
En cette matière comme dans toutes les autres, seuls comptent la rigueur, l'ordre et la discipline.