[GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Répondre
Avatar du membre
Isabel-78
Modérateur Global
Messages : 7143
Enregistré le : 05 janv. 2013, 23:59

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Message par Isabel-78 »

Kriko a écrit :D'ailleurs il était comment ce bourguignon, après la longue séance de torture à feu doux dans le picrate? Il ne me semble pas avoir vu le dénouement de l'affaire.

Sisi il paraît qu'il était bon :roll:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar du membre
Dino
Intéressé
Messages : 146
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:59

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Message par Dino »

Je sens que pour une fois je vais gagner difus_banana
Avatar du membre
Isabel-78
Modérateur Global
Messages : 7143
Enregistré le : 05 janv. 2013, 23:59

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Message par Isabel-78 »

Dino a écrit :Je sens que pour une fois je vais gagner difus_banana
Tu es dans les favoris.
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar du membre
berlinette39
Fou furieux
Messages : 2939
Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Message par berlinette39 »

Isabel-78 a écrit :
Kriko a écrit :D'ailleurs il était comment ce bourguignon, après la longue séance de torture à feu doux dans le picrate? Il ne me semble pas avoir vu le dénouement de l'affaire.

Sisi il paraît qu'il était bon :roll:
:186d5539: :186d5539:

Quel humour :icon_respect:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Avatar du membre
Isabel-78
Modérateur Global
Messages : 7143
Enregistré le : 05 janv. 2013, 23:59

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Message par Isabel-78 »

berlinette39 a écrit :
Isabel-78 a écrit :
Kriko a écrit :D'ailleurs il était comment ce bourguignon, après la longue séance de torture à feu doux dans le picrate? Il ne me semble pas avoir vu le dénouement de l'affaire.

Sisi il paraît qu'il était bon :roll:
:186d5539: :186d5539:

Quel humour :icon_respect:
Ah ben voilà un qui arrive à me comprendre :mrgreen:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87702
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Message par Reno »

Kriko a écrit :D'ailleurs il était comment ce bourguignon, après la longue séance de torture à feu doux dans le picrate? Il ne me semble pas avoir vu le dénouement de l'affaire.
'tain, mais vous suivez pas les mecs, c'est juste pas possible :cussing:

http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 37#p594537" onclick="window.open(this.href);return false;


C'était un putain de chef-d'œuvre :pourkouwah:



Nan, sérieux, c'était une merveille. Même moi, ça m'a choqué :msp_huh:

Vraiment très très bon.

D'ailleurs maintenant que je connais le procédé, je vais en refaire… je n'avais mis que la moyen de la barquette de bourguignon…
Avatar du membre
berlinette39
Fou furieux
Messages : 2939
Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Message par berlinette39 »

Reno a écrit :
Kriko a écrit :D'ailleurs il était comment ce bourguignon, après la longue séance de torture à feu doux dans le picrate? Il ne me semble pas avoir vu le dénouement de l'affaire.
'tain, mais vous suivez pas les mecs, c'est juste pas possible :cussing:

http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 37#p594537" onclick="window.open(this.href);return false;


C'était un putain de chef-d'œuvre :pourkouwah:



Nan, sérieux, c'était une merveille. Même moi, ça m'a choqué :msp_huh:

Vraiment très très bon.

D'ailleurs maintenant que je connais le procédé, je vais en refaire… je n'avais mis que la moyen de la barquette de bourguignon…
Il y a un procédé ? :icon_gratgrat: :icon_gratgrat:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87702
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Message par Reno »

Oui monsieur msp_sleep

Rien ne se fait à la fantaisie ou à l'humeur.


En cette matière comme dans toutes les autres, seuls comptent la rigueur, l'ordre et la discipline.
Avatar du membre
berlinette39
Fou furieux
Messages : 2939
Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Message par berlinette39 »

Reno a écrit :Oui monsieur msp_sleep

Rien ne se fait à la fantaisie ou à l'humeur.


En cette matière comme dans toutes les autres, seuls comptent la rigueur, l'ordre et la discipline.
Et pour ton oeil ? :icon_gratgrat:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87702
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Message par Reno »

Pareil.

Rigueur. Et discipline.
Répondre