Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
poulacourve74 a écrit :Cette après midi c'était mako 2 bord de mer , et activité aquatique ..soleil magnifique sur Carry-le-Rouet ((pas loin de Marseille) t°de l'eau 17/18 c°
C'est. Pas. Vrai.
C'est là où j'ai passé mes vacances 3 étés, quand j'étais tout petiot.
Un village de vacances qui s'appelait "Les Cigales" et qui ne doit plus exister aujourd'hui.
C'est là où j'ai découvert la plongée, les fonds étaient absolument superbes…
Excellent
Vous remarquerez ,que j'ai fais quelques petits "progrès" au niveau des photos que je poste ...et une dernière avant de rentrer
Ben carrément. Superbes photos
Merci a tous !
scorp78 a écrit :Hey, ptet bien que la poste marche pas mais au moins t'as le soleil !
Scorp78 ...je ne peu être que d'accord avec toi !
message a Réno :je confirme que les fonds sont splendides !! je plonge régulièrement entre Sausset-les-Pins et Carry-le-Rouet ou d'ailleurs j'y avais fait mon Baptême de plongée !!
Si tu passe un de ces quatre ,fais moi signe ont se boira un coup a la santé de M.G.N !!
PS: cette invite est valable pour scorp, aussi plus en fou (de montres)......
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
poulacourve74 a écrit :message a Réno :je confirme que les fonds sont splendides !! je plonge régulièrement entre Sausset-les-Pins et Carry-le-Rouet ou d'ailleurs j'y avais fait mon Baptême de plongée !!
Si tu passe un de ces quatre ,fais moi signe ont se boira un coup a la santé de M.G.N !!
En tout cas, ça me rappelle de très bons souvenirs
Merci pour l'invitation ça fait plus de 30 ans que je suis venu dans la région, mais on ne sait jamais…
poulacourve74 a écrit :message a Réno :je confirme que les fonds sont splendides !! je plonge régulièrement entre Sausset-les-Pins et Carry-le-Rouet ou d'ailleurs j'y avais fait mon Baptême de plongée !!
Je sais pas si ça pourra ce faire un jour mais en tout cas j'apprécie énormément ton invitation !
Boit un ptit jaune à notre santé !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
Comme dirait Gilbert... un peu de suissitude au poignet - mais de la vieille suissitude et de plus de la suissitude a moins de 100 euros (donc pas vraiment de la suissitude finalement)
WorldTraveller a écrit :Sur ce BUND c'est trés beau bravo
Merci
J'étais parti pour la monter sur un bund russe ; ça rendait prodigieusement bien… mais hélas, la lanière de cuir était trop épaisse et n'est jamais passée entre les cornes et la pompe dommage, ça aurait été grandiose.
Je me suis rabattu sur ce cliffhanger en 16mm sur lequel se trouvait la ZVEZDA… ça rend pas trop mal
WorldTraveller a écrit :Sur ce BUND c'est trés beau bravo
Merci
J'étais parti pour la monter sur un bund russe ; ça rendait prodigieusement bien… mais hélas, la lanière de cuir était trop épaisse et n'est jamais passée entre les cornes et la pompe dommage, ça aurait été grandiose.
Je me suis rabattu sur ce cliffhanger en 16mm sur lequel se trouvait la ZVEZDA… ça rend pas trop mal