La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
poulacourve74
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par poulacourve74 »

Reno a écrit :
poulacourve74 a écrit :Cette après midi c'était mako 2 bord de mer , et activité aquatique ..soleil magnifique sur Carry-le-Rouet ((pas loin de Marseille) t°de l'eau 17/18 c° :thumbsup:
:shock: C'est. Pas. Vrai.

C'est là où j'ai passé mes vacances 3 étés, quand j'étais tout petiot.

Un village de vacances qui s'appelait "Les Cigales" et qui ne doit plus exister aujourd'hui.

C'est là où j'ai découvert la plongée, les fonds étaient absolument superbes…

Excellent msp_laugh

Image

Vous remarquerez ,que j'ai fais quelques petits "progrès" au niveau des photos que je poste ...et une dernière avant de rentrer
Image
Ben carrément. Superbes photos difus_27
Merci a tous !
scorp78 a écrit :Hey, ptet bien que la poste marche pas mais au moins t'as le soleil ! ;)

Scorp78 ...je ne peu être que d'accord avec toi !

message a Réno :je confirme que les fonds sont splendides !! je plonge régulièrement entre Sausset-les-Pins et Carry-le-Rouet ou d'ailleurs j'y avais fait mon Baptême de plongée !!
Si tu passe un de ces quatre ,fais moi signe ont se boira un coup a la santé de M.G.N !! :D

PS: cette invite est valable pour scorp, aussi plus en fou (de montres)...... difus_banana
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
servan
Intéressé

Message par servan »

Mark5 a écrit :En cette belle Journey (et pour rester dans l'esprit de la très jolie montre de l'ami Gronj) :

Image
Alors cela... c'est :affraid: :drool: juste splendide !
Quand je serai grand je veux faire Mark5 dans ma vie et avoir cette montre !
[ Herma : Calypso | hmt : Janata | MM : Submariner | Montre de poche : Antique Skeleton | Seiko : SKX007K2 | Raketa : 24h | Vostok : Amphibia Ministry Orange |Vostok : Komandirskie | YEMA Day-date ]
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

poulacourve74 a écrit :message a Réno :je confirme que les fonds sont splendides !! je plonge régulièrement entre Sausset-les-Pins et Carry-le-Rouet ou d'ailleurs j'y avais fait mon Baptême de plongée !!
Si tu passe un de ces quatre ,fais moi signe ont se boira un coup a la santé de M.G.N !! :D

PS: cette invite est valable pour scorp, aussi plus en fou (de montres)...... difus_banana
En tout cas, ça me rappelle de très bons souvenirs :)

Merci pour l'invitation ;) ça fait plus de 30 ans que je suis venu dans la région, mais on ne sait jamais…
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Reno a écrit :
poulacourve74 a écrit :message a Réno :je confirme que les fonds sont splendides !! je plonge régulièrement entre Sausset-les-Pins et Carry-le-Rouet ou d'ailleurs j'y avais fait mon Baptême de plongée !!

Je sais pas si ça pourra ce faire un jour mais en tout cas j'apprécie énormément ton invitation ! msp_thumbup

Boit un ptit jaune à notre santé ! ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Comme dirait Gilbert... un peu de suissitude au poignet - mais de la vieille suissitude et de plus de la suissitude a moins de 100 euros (donc pas vraiment de la suissitude finalement)

Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Tout pareil comme Whysea, du vieux Suisse pas cher :

Image

Image

Image

Image
WorldTraveller
Fou furieux

Message par WorldTraveller »

Reno a écrit :Tout pareil comme Whysea, du vieux Suisse pas cher :

Image

Image

Image

Image

Sur ce BUND c'est trés beau bravo :thumbsup:
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

WorldTraveller a écrit :Sur ce BUND c'est trés beau bravo :thumbsup:
Merci :)

J'étais parti pour la monter sur un bund russe ; ça rendait prodigieusement bien… mais hélas, la lanière de cuir était trop épaisse et n'est jamais passée entre les cornes et la pompe :( dommage, ça aurait été grandiose.

Je me suis rabattu sur ce cliffhanger en 16mm sur lequel se trouvait la ZVEZDA… ça rend pas trop mal Image
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Speed encore pour moi ce matin ;)

Image
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
WorldTraveller
Fou furieux

Message par WorldTraveller »

Reno a écrit :
WorldTraveller a écrit :Sur ce BUND c'est trés beau bravo :thumbsup:
Merci :)

J'étais parti pour la monter sur un bund russe ; ça rendait prodigieusement bien… mais hélas, la lanière de cuir était trop épaisse et n'est jamais passée entre les cornes et la pompe :( dommage, ça aurait été grandiose.

Je me suis rabattu sur ce cliffhanger en 16mm sur lequel se trouvait la ZVEZDA… ça rend pas trop mal Image
c'est clair ca rend tres bien comme ca msp_thumbup

t'as une photo de ton bund russe?
Image
Verrouillé