Je n'ai pas envie de pourrir l'ambiance et je sais que ça ne vous concerne pas vraiment mais je voulais juste vous rappeler (si c'est nécessaire) qu'il faut profiter de la vie et relativiser toutes les petites merdouilles qui essaient de l'empoisonner en permanence.
Carpe Diem
Carpe Diem
Je viens d'apprendre le décès soudain d'une collègue de travail d'un AVC. Elle était agée d'une quarantaine d'année et le plus jeune de ses enfants a seulement 7 ans. J'ai travaillé avec elle encore vendredi dernier elle était souriante et d'une gentillesse dont beaucoup devrait s'inspirer.
Je n'ai pas envie de pourrir l'ambiance et je sais que ça ne vous concerne pas vraiment mais je voulais juste vous rappeler (si c'est nécessaire) qu'il faut profiter de la vie et relativiser toutes les petites merdouilles qui essaient de l'empoisonner en permanence.

Re: Carpe Diem
Oui.
Un collègue a perdu son fils (accident de moto) il y a quelques années…
Mon nouveau médecin en Normandie a perdu sa fille de 18 ans l'année dernière (accident de voiture).
Dernièrement : autre accident de voiture une mère de famille, récemment séparée : les deux mômes tués dans l'accident, l'un sur le coup, l'autre à l'hôpital. Ça a fait la une du Réveil Normand.
Donc oui, ce genre de conneries arrivent
et oui, faut en profiter tant qu'on est là.
Sinon, pour l'ambiance, je fais les mariages et les repas d'anniversaire.
Tarifs raisonnables (nous contacter).
Pas remboursé si pas satisfait.
Un collègue a perdu son fils (accident de moto) il y a quelques années…
Mon nouveau médecin en Normandie a perdu sa fille de 18 ans l'année dernière (accident de voiture).
Dernièrement : autre accident de voiture une mère de famille, récemment séparée : les deux mômes tués dans l'accident, l'un sur le coup, l'autre à l'hôpital. Ça a fait la une du Réveil Normand.
Donc oui, ce genre de conneries arrivent
Sinon, pour l'ambiance, je fais les mariages et les repas d'anniversaire.
Tarifs raisonnables (nous contacter).
Pas remboursé si pas satisfait.
- alcofribas
- Dément
whysea a écrit :Je viens d'apprendre le décès soudain d'une collègue de travail d'un AVC. Elle était agée d'une quarantaine d'année et le plus jeune de ses enfants a seulement 7 ans. J'ai travaillé avec elle encore vendredi dernier elle était souriante et d'une gentillesse dont beaucoup devrait s'inspirer.
Quand j'étais petit, je me rappelle du décès de Claude Papi, le joueur de football, d'une rupture d'anévrisme, à qurante ans, c'est jeune pour mourir;
Je ne savais qu'on pouvait mourir d' AVC, si jeune ?
+1000000whysea a écrit :Je viens d'apprendre le décès soudain d'une collègue de travail d'un AVC. Elle était agée d'une quarantaine d'année et le plus jeune de ses enfants a seulement 7 ans. J'ai travaillé avec elle encore vendredi dernier elle était souriante et d'une gentillesse dont beaucoup devrait s'inspirer.
Désolé pour ta collègue
Effectivement désolé pour ta collègue
Tous les jours je me dis qu'il faudrait que je fasse ceci ou cela, que j'arrête de faire ceci ou cela parce que c'est mauvais pour la santé ou pour mon compte en banque ou pour je ne sais quoi.
Mais finalement j'aime beaucoup le Carpe Diem : vivre chaque jour comme si c'était le dernier ! Et finalement je m'en tire pas mal et j'ai une vie plutôt heureuse
Tous les jours je me dis qu'il faudrait que je fasse ceci ou cela, que j'arrête de faire ceci ou cela parce que c'est mauvais pour la santé ou pour mon compte en banque ou pour je ne sais quoi.
Mais finalement j'aime beaucoup le Carpe Diem : vivre chaque jour comme si c'était le dernier ! Et finalement je m'en tire pas mal et j'ai une vie plutôt heureuse

- Santanderino91
- Dément
Dans la vie faut se faire plaisir au maximum.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- alcofribas
- Dément
Dans la vie, faut pas s'en faire, moi, je ne m'en fais pas , toutes les petites misères,
ne sont que passagères, moi, je ne m'en fais pas...

ne sont que passagères, moi, je ne m'en fais pas...

Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- Titleist69
- Fou furieux
Je suis bien d'accord! Allez hop tout le monde à pwal!

Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Je valide.