Carpe Diem

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
whysea
Modérateur Global

Carpe Diem

Message par whysea »

Je viens d'apprendre le décès soudain d'une collègue de travail d'un AVC. Elle était agée d'une quarantaine d'année et le plus jeune de ses enfants a seulement 7 ans. J'ai travaillé avec elle encore vendredi dernier elle était souriante et d'une gentillesse dont beaucoup devrait s'inspirer.

Je n'ai pas envie de pourrir l'ambiance et je sais que ça ne vous concerne pas vraiment mais je voulais juste vous rappeler (si c'est nécessaire) qu'il faut profiter de la vie et relativiser toutes les petites merdouilles qui essaient de l'empoisonner en permanence.

:|
Reno
Modérateur Global

Re: Carpe Diem

Message par Reno »

Oui.

Un collègue a perdu son fils (accident de moto) il y a quelques années…

Mon nouveau médecin en Normandie a perdu sa fille de 18 ans l'année dernière (accident de voiture).

Dernièrement : autre accident de voiture une mère de famille, récemment séparée : les deux mômes tués dans l'accident, l'un sur le coup, l'autre à l'hôpital. Ça a fait la une du Réveil Normand.

Donc oui, ce genre de conneries arrivent :( et oui, faut en profiter tant qu'on est là.

Sinon, pour l'ambiance, je fais les mariages et les repas d'anniversaire.
Tarifs raisonnables (nous contacter).
Pas remboursé si pas satisfait.
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

whysea a écrit :Je viens d'apprendre le décès soudain d'une collègue de travail d'un AVC. Elle était agée d'une quarantaine d'année et le plus jeune de ses enfants a seulement 7 ans. J'ai travaillé avec elle encore vendredi dernier elle était souriante et d'une gentillesse dont beaucoup devrait s'inspirer.

Je n'ai pas envie de pourrir l'ambiance et je sais que ça ne vous concerne pas vraiment mais je voulais juste vous rappeler (si c'est nécessaire) qu'il faut profiter de la vie et relativiser toutes les petites merdouilles qui essaient de l'empoisonner en permanence.

Quand j'étais petit, je me rappelle du décès de Claude Papi, le joueur de football, d'une rupture d'anévrisme, à qurante ans, c'est jeune pour mourir;

Je ne savais qu'on pouvait mourir d' AVC, si jeune ?
loi
Dément

Message par loi »

whysea a écrit :Je viens d'apprendre le décès soudain d'une collègue de travail d'un AVC. Elle était agée d'une quarantaine d'année et le plus jeune de ses enfants a seulement 7 ans. J'ai travaillé avec elle encore vendredi dernier elle était souriante et d'une gentillesse dont beaucoup devrait s'inspirer.

+1000000

Désolé pour ta collègue :(
Madri
Fou furieux

Message par Madri »

Effectivement désolé pour ta collègue :cry:

Tous les jours je me dis qu'il faudrait que je fasse ceci ou cela, que j'arrête de faire ceci ou cela parce que c'est mauvais pour la santé ou pour mon compte en banque ou pour je ne sais quoi.

Mais finalement j'aime beaucoup le Carpe Diem : vivre chaque jour comme si c'était le dernier ! Et finalement je m'en tire pas mal et j'ai une vie plutôt heureuse :thumbsup:
Image
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

Dans la vie faut se faire plaisir au maximum.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

Dans la vie, faut pas s'en faire, moi, je ne m'en fais pas , toutes les petites misères,

ne sont que passagères, moi, je ne m'en fais pas... difus_band difus_band difus_band difus_angelic
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Titleist69
Fou furieux

Message par Titleist69 »

Je suis bien d'accord! Allez hop tout le monde à pwal!
ImageImage
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Astro
Fou furieux

Message par Astro »

Je valide.

8-)
Répondre