Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
nic0 a écrit :quand j'étais ptit j'avais fait un truc dans le même esprit : une descente à fond dans un pré plein de bosses avec un vieux biclou "de ville", bah au milieu de la descente la potence a pété net !!! j'ai fait un méga vol, heureusement rien de cassé bien sûr à l'époque pas de casques aucunes protections
Mais c'est ça qui m'étonne un peu… c'est quand même pas fait pour encaisser des chocs pareils… de là à ce qu'il l'ait un peu trafiqué, le merdier… ça me semble bizarre que ça tienne aussi longtemps sans exploser en vol
Ou alors ces vélos de ville sont plus résistants qu'on pourrait le penser
nic0 a écrit :quand j'étais ptit j'avais fait un truc dans le même esprit : une descente à fond dans un pré plein de bosses avec un vieux biclou "de ville", bah au milieu de la descente la potence a pété net !!! j'ai fait un méga vol, heureusement rien de cassé bien sûr à l'époque pas de casques aucunes protections
Mais c'est ça qui m'étonne un peu… c'est quand même pas fait pour encaisser des chocs pareils… de là à ce qu'il l'ait un peu trafiqué, le merdier… ça me semble bizarre que ça tienne aussi longtemps sans exploser en vol
Ou alors ces vélos de ville sont plus résistants qu'on pourrait le penser
wé, je pense aussi que le mec maitrise et qu'il arrive à "atterrir" proprement, sans que le bicloune encaisse trop les chocs
me souvient d'un essai dans un vieux velo vert ou les gars avaient acheté 3 VTT de grandes surfaces et les avaient utilisé pour faire "du vrai" VTT, résultat 2 fourches pliées, et une cassée net
mais bon, je soupçonne les essayeurs d'avoir tout fait pour obtenir ce résultat