Voyage de 5 mois : UNE MONTRE
-
neokony
Re: Voyage de 5 mois : UNE MONTRE
Ça donne envie ton roadtrip
sinon pour une expédition de ce genre, je privilégierais une montre étanche et gmt (Quartz ou méca, peu importe)
Moi je prendrai une petite casio en plastoc et voilà...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
- tinitini
- Fou furieux
en tout cas, vu le climat dans la région, et le côté "ballade sac à dos", j'éviterai la tissot vintage, qui va surement souffrir. Du étanche et solide. Je voterai plutôt quartz + LCD, pour les chocs et vibrations des divers moyens de transports.
A ta place, j'irai plutôt du côté G-Shock aussi. Et j'aimerai bien être à ta place, 5 mois de voyage dans ces coins là : j'adore, ça me fait rêver.
Mais où est donc le bouton "retour 20 ans en arrière" ?!
A ta place, j'irai plutôt du côté G-Shock aussi. Et j'aimerai bien être à ta place, 5 mois de voyage dans ces coins là : j'adore, ça me fait rêver.
Modifié en dernier par tinitini le 15 nov. 2016, 15:25, modifié 1 fois.
Sinon tu peux demander des conseils au patron, si je ne m'abuse il passe (ou il a passé
) pas mal de temps dans ces régions non ?
Une petite Casio à 2 euros achetée sur place. Je backpacke une fois par an en Asie du Sud Est et des objets de valeur en plus ce sont des soucis en plus (la crainte du vol, les à-priori statutaires, etc). Je préfère voyager le plus légèrement possible.
Une aiguille des minutes de Superman 2 auto dans votre tiroir ? Faites moi signe !
ha non moi je suis en Savoie, rien à voirwhysea a écrit :Sinon tu peux demander des conseils au patron, si je ne m'abuse il passe (ou il a passé) pas mal de temps dans ces régions non ?

- elvenpath76
- Fou furieux
Perso j'étais plus parti sur la Casio, car Jean Claude Van Damme porte la même dans Timecop.
Donc si un Thailandais me fait chier sur place, tac j'lui éclate la gueule avec un kick à la JCVD.
Mais la SKX007 me bottait bien, car c'est une vraie toolwatch...
Donc si un Thailandais me fait chier sur place, tac j'lui éclate la gueule avec un kick à la JCVD.
Mais la SKX007 me bottait bien, car c'est une vraie toolwatch...
+1 pour une G-Shock.
A moins de 50 balles, t'as un truc indestructible et qui, si il est perdu ou volé, ne te fera pas pleurer pendant 107 ans.
En un peu plus "haut de gamme" chez Casio, t'as les solaires radio pilotées (de mémoire dans les 100 balles).
A moins de 50 balles, t'as un truc indestructible et qui, si il est perdu ou volé, ne te fera pas pleurer pendant 107 ans.
En un peu plus "haut de gamme" chez Casio, t'as les solaires radio pilotées (de mémoire dans les 100 balles).

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Trollex
- Fou furieux
moi je prendrais une montre pas trop chère ( Casio, citizen ) solaire, si possible donnant plusieurs fuseaux horaires pour au cas ou appeler à l'étranger sans réveiller les autres. La montre à tout faire qu'on regrette pas trop au cas ou ( comme souvent en voyage )
La skx sans la moindre hésitation!