Carnet rose
- alcofribas
- Dément
Re: Carnet rose
Des montres pour bébé , ça existe pas ... achète une montre -réveil pour les biberons...
Normale, c'est normale, il faut immortaliser ce moment comme il se doitacouphenix a écrit :Merci à tous.
On est bien rentré à la maison après 1 semaine à Perpignan.
Par ailleurs, deux montres à l'achat en prévision.
Welcome backacouphenix a écrit :Merci à tous.
On est bien rentré à la maison après 1 semaine à Perpignan.
Par ailleurs, deux montres à l'achat en prévision.
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
J'avais raté cette excellente nouvelle !!
toutes mes félicitations aux heureux parents même si c'est avec 10 jours de retard !!
Moi même Tonton de 2 jumeaux depuis quelques mois, c'est un sacré évenement !!
mais quelle joie dans la famille.........
profitez en bien et une très longue vie aux p'tits derniers du forum !!

toutes mes félicitations aux heureux parents même si c'est avec 10 jours de retard !!
Moi même Tonton de 2 jumeaux depuis quelques mois, c'est un sacré évenement !!
mais quelle joie dans la famille.........
profitez en bien et une très longue vie aux p'tits derniers du forum !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Super,bravo!!!
acouphenix a écrit :Le vendredi 4 novembre,
Manon et Quentin agrandissent notre famille. Leur grand frère Iannis est content de les acceuillir.
La maman et moi-même nous nous remettons de nos émotions.
Je déterre, je déterre - ils vont toujours bien ces petits ?
Je déterre pour prendre des nouvelles mais aussi parce que figurez vous que j'aurai peut être besoin de conseils d'ici la fin de l'année
Tiens, voilà des conseils :whysea a écrit :figurez vous que j'aurai peut être besoin de conseils d'ici la fin de l'année
http://fr.answers.com/Q/Comment_fait-on_des_enfants
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Carnet rose
Ah non mais ça j'ai bien compris et je me suis trop appliqué du coup 
t'avait pas deja une gamine toi?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ben si (4 ans) ... comme acouphenix je vais passer de 1 à 3 directement c'est pour ça que j'aurai peut être besoin de ses conseils et de son expériencelepoulpe a écrit :t'avait pas deja une gamine toi?
Modifié en dernier par whysea le 26 avr. 2012, 11:26, modifié 1 fois.