BODET FRANCE

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Ressort
Fou furieux
Messages : 2075
Enregistré le : 01 juil. 2013, 22:16

Re: BODET FRANCE

Message par Ressort »

Mark5 a écrit :Mais ils ne répondent hélas pas aux particuliers.
C'est d'ailleurs parfaitement regrettable.
Aie, dommage :?
MP si besoin ;)
Avatar du membre
Paflechat
Dément
Messages : 6203
Enregistré le : 09 janv. 2013, 23:18

Re: BODET FRANCE

Message par Paflechat »

Y'en a une sur leboncoin 350e

Image
Mes revues c'est ICI
Avatar du membre
Mark5
Dément
Messages : 7156
Enregistré le : 14 juin 2010, 22:26
Localisation : Milhüsa

Re: BODET FRANCE

Message par Mark5 »

J'ai eu de la chance : cadeau d'un bon client.
Ça m'a juste couté le générateur d'impulsion, soit environ 80 roros.

Elle trône maintenant dans la cuisine et produit son petit "flap" toute les minutes. :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar du membre
Paflechat
Dément
Messages : 6203
Enregistré le : 09 janv. 2013, 23:18

Re: BODET FRANCE

Message par Paflechat »

Mark5 a écrit :J'ai eu de la chance : cadeau d'un bon client.
Ça m'a juste couté le générateur d'impulsion, soit environ 80 roros.

Elle trône maintenant dans la cuisine et produit son petit "flap" toute les minutes. :mrgreen:
Même pas je rage! :x
Mes revues c'est ICI
nicolas39
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2016, 15:57

Re: BODET FRANCE

Message par nicolas39 »

Bonjour à tous,

Je viens de récupère une horloge a lamelles de chez Solari du bâtiment ou je travail, je suis tombe heureusement sur cette page ou tout est claire pour moi

Malheureusement je n’arrive pas a trouver un générateur d’impulsion en 24 V

Pouvez vous m’indiquer ou puis-je trouve ce fameux générateur en 24V
Avatar du membre
Mark5
Dément
Messages : 7156
Enregistré le : 14 juin 2010, 22:26
Localisation : Milhüsa

Re: BODET FRANCE

Message par Mark5 »

Bah y suffit de demander à la bonne personne.
En l'occurrence, c'est moi :mrgreen:

http://www.apprenezlapolitesse.fr

C'est en allemand, mais j'y suis arrivé, donc il est possible de comprendre.
Il y a des modèles simples avec leur propre horloge, d'autres asservis à l'horloge atomique de Francfort, et enfin tu peux avoir en option une sauvegarde sur batterie en cas de coupure de courant.
Modifié en dernier par Mark5 le 30 oct. 2016, 09:58, modifié 2 fois.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar du membre
paflechien33
Malade
Messages : 732
Enregistré le : 29 févr. 2016, 23:20
Contact :

Re: BODET FRANCE

Message par paflechien33 »

Pour ceux que ça peut intéresser : en farfouillant, j'ai trouvé un site http://www.dtime.fr/ qui commercialise les horloges BODET (mais pas que), et je n'ai pas vu d'obstacle à ce qu'un particulier puisse en commander une.

Je vous avoue que y a celle-ci qui me fait des oeillades insistantes ..

Image
http://www.dtime.fr/98-horloge-digitale ... e-ntp.html
Mac Avoy ou Patrick Stewart ? On s’y perd dans leur chronologie
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/
Avatar du membre
Mark5
Dément
Messages : 7156
Enregistré le : 14 juin 2010, 22:26
Localisation : Milhüsa

Re: BODET FRANCE

Message par Mark5 »

Mark5 a écrit :Bah y suffit de demander à la bonne personne.
En l'occurrence, c'est moi :mrgreen:

http://www.apprenezlapolitesse.fr

C'est en allemand, mais j'y suis arrivé, donc il est possible de comprendre.
Il y a des modèles simples avec leur propre horloge, d'autres asservis à l'horloge atomique de Francfort, et enfin tu peux avoir en option une sauvegarde sur batterie en cas de coupure de courant.
Je m'autocite juste pour dire à quel point j'adore ces nouveaux membres qui prennent le temps de poser une question mais qui sont ensuite bien trop occupé pour dire ne serait-ce qu'un petit merci.
C'est la deuxième fois que ça m'arrive pour cette histoire de pendule.
Du coup, je garde mes tuyaux pour les membres actifs et uniquement par MP.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Répondre