Aie, dommageMark5 a écrit :Mais ils ne répondent hélas pas aux particuliers.
C'est d'ailleurs parfaitement regrettable.
BODET FRANCE
Re: BODET FRANCE
MP si besoin 
Re: BODET FRANCE
J'ai eu de la chance : cadeau d'un bon client.
Ça m'a juste couté le générateur d'impulsion, soit environ 80 roros.
Elle trône maintenant dans la cuisine et produit son petit "flap" toute les minutes.
Ça m'a juste couté le générateur d'impulsion, soit environ 80 roros.
Elle trône maintenant dans la cuisine et produit son petit "flap" toute les minutes.



M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Re: BODET FRANCE
Même pas je rage!Mark5 a écrit :J'ai eu de la chance : cadeau d'un bon client.
Ça m'a juste couté le générateur d'impulsion, soit environ 80 roros.
Elle trône maintenant dans la cuisine et produit son petit "flap" toute les minutes.
Mes revues c'est ICI
Re: BODET FRANCE
Bonjour à tous,
Je viens de récupère une horloge a lamelles de chez Solari du bâtiment ou je travail, je suis tombe heureusement sur cette page ou tout est claire pour moi
Malheureusement je n’arrive pas a trouver un générateur d’impulsion en 24 V
Pouvez vous m’indiquer ou puis-je trouve ce fameux générateur en 24V
Je viens de récupère une horloge a lamelles de chez Solari du bâtiment ou je travail, je suis tombe heureusement sur cette page ou tout est claire pour moi
Malheureusement je n’arrive pas a trouver un générateur d’impulsion en 24 V
Pouvez vous m’indiquer ou puis-je trouve ce fameux générateur en 24V
Re: BODET FRANCE
Bah y suffit de demander à la bonne personne.
En l'occurrence, c'est moi
http://www.apprenezlapolitesse.fr
C'est en allemand, mais j'y suis arrivé, donc il est possible de comprendre.
Il y a des modèles simples avec leur propre horloge, d'autres asservis à l'horloge atomique de Francfort, et enfin tu peux avoir en option une sauvegarde sur batterie en cas de coupure de courant.
En l'occurrence, c'est moi
http://www.apprenezlapolitesse.fr
C'est en allemand, mais j'y suis arrivé, donc il est possible de comprendre.
Il y a des modèles simples avec leur propre horloge, d'autres asservis à l'horloge atomique de Francfort, et enfin tu peux avoir en option une sauvegarde sur batterie en cas de coupure de courant.
Modifié en dernier par Mark5 le 30 oct. 2016, 09:58, modifié 2 fois.



M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- paflechien33
- Malade
- Messages : 732
- Enregistré le : 29 févr. 2016, 23:20
- Contact :
Re: BODET FRANCE
Pour ceux que ça peut intéresser : en farfouillant, j'ai trouvé un site http://www.dtime.fr/ qui commercialise les horloges BODET (mais pas que), et je n'ai pas vu d'obstacle à ce qu'un particulier puisse en commander une.
Je vous avoue que y a celle-ci qui me fait des oeillades insistantes ..

http://www.dtime.fr/98-horloge-digitale ... e-ntp.html
Je vous avoue que y a celle-ci qui me fait des oeillades insistantes ..

http://www.dtime.fr/98-horloge-digitale ... e-ntp.html
Mac Avoy ou Patrick Stewart ? On s’y perd dans leur chronologie
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/
Re: BODET FRANCE
Je m'autocite juste pour dire à quel point j'adore ces nouveaux membres qui prennent le temps de poser une question mais qui sont ensuite bien trop occupé pour dire ne serait-ce qu'un petit merci.Mark5 a écrit :Bah y suffit de demander à la bonne personne.
En l'occurrence, c'est moi
http://www.apprenezlapolitesse.fr
C'est en allemand, mais j'y suis arrivé, donc il est possible de comprendre.
Il y a des modèles simples avec leur propre horloge, d'autres asservis à l'horloge atomique de Francfort, et enfin tu peux avoir en option une sauvegarde sur batterie en cas de coupure de courant.
C'est la deuxième fois que ça m'arrive pour cette histoire de pendule.
Du coup, je garde mes tuyaux pour les membres actifs et uniquement par MP.



M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
