Je dois avouer qu'elle a de la gueule !
montres louis cottier
- lesmontres
- Modérateur Global
- Messages : 34315
- Enregistré le : 14 juin 2012, 21:50
- Localisation : Les plages du Sud Ouest
- Contact :
Re: montres louis cottier
Moi quand c'est pas étanche, je kiffe pas!
Je dois avouer qu'elle a de la gueule !
Je dois avouer qu'elle a de la gueule !
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Re: montres louis cottier
Je comprend sinon tu aurais une sacré collec de LC au lieu des bidules que tu te traine habituellement 
Re: montres louis cottier
Même si c'est étanche à la brume, Dom'!?lesmontres a écrit :Moi quand c'est pas étanche, je kiffe pas!
Re: montres louis cottier
http://montres-bonnes-affaires.over-blo ... ttier.html
ca c'est clairement une bonne grosse deepthroat
ca c'est clairement une bonne grosse deepthroat
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- lesmontres
- Modérateur Global
- Messages : 34315
- Enregistré le : 14 juin 2012, 21:50
- Localisation : Les plages du Sud Ouest
- Contact :
Re: montres louis cottier
Ouais !Callaghan a écrit :Même si c'est étanche à la brume, Dom'!?lesmontres a écrit :Moi quand c'est pas étanche, je kiffe pas!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
- Messages : 34315
- Enregistré le : 14 juin 2012, 21:50
- Localisation : Les plages du Sud Ouest
- Contact :
Re: montres louis cottier
Jalouse!whysea a écrit :Je comprend sinon tu aurais une sacré collec de LC au lieu des bidules que tu te traine habituellement
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
neokony
Re: montres louis cottier
lepoulpe a écrit :http://montres-bonnes-affaires.over-blo ... ttier.html
ca c'est clairement une bonne grosse deepthroat
responsable de la communication de la Maison Louis Cottier a écrit : Nos équipes sont françaises. Nos modèles sont dessinés en France. Et désormais, nos modèles sont également montés en France.
Re: montres louis cottier
Ah bon ?!neokony a écrit :lepoulpe a écrit :http://montres-bonnes-affaires.over-blo ... ttier.html
ca c'est clairement une bonne grosse deepthroatresponsable de la communication de la Maison Louis Cottier a écrit : Nos équipes sont françaises. Nos modèles sont dessinés en France. Et désormais, nos modèles sont également montés en France.Ils font comme Y&B !
Ils conçoivent leurs mouvements aussi?....
Re: montres louis cottier
c'est tellement logique d'engager un responsable comm' quand tu as des problèmes de SAV...

