montres louis cottier

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Répondre
Avatar du membre
lesmontres
Modérateur Global
Messages : 34315
Enregistré le : 14 juin 2012, 21:50
Localisation : Les plages du Sud Ouest
Contact :

Re: montres louis cottier

Message par lesmontres »

Moi quand c'est pas étanche, je kiffe pas!
Je dois avouer qu'elle a de la gueule ! msp_thumbup
Avatar du membre
whysea
Modérateur Global
Messages : 10682
Enregistré le : 16 juil. 2010, 10:00

Re: montres louis cottier

Message par whysea »

Je comprend sinon tu aurais une sacré collec de LC au lieu des bidules que tu te traine habituellement :mrgreen:
Avatar du membre
Callaghan
Dément
Messages : 8427
Enregistré le : 21 nov. 2014, 21:13
Localisation : Nancy

Re: montres louis cottier

Message par Callaghan »

lesmontres a écrit :Moi quand c'est pas étanche, je kiffe pas!
Même si c'est étanche à la brume, Dom'!? :mrgreen:
Image
lepoulpe
Dément
Messages : 16438
Enregistré le : 17 oct. 2010, 08:32
Contact :

Re: montres louis cottier

Message par lepoulpe »

http://montres-bonnes-affaires.over-blo ... ttier.html

ca c'est clairement une bonne grosse deepthroat
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar du membre
lesmontres
Modérateur Global
Messages : 34315
Enregistré le : 14 juin 2012, 21:50
Localisation : Les plages du Sud Ouest
Contact :

Re: montres louis cottier

Message par lesmontres »

Callaghan a écrit :
lesmontres a écrit :Moi quand c'est pas étanche, je kiffe pas!
Même si c'est étanche à la brume, Dom'!? :mrgreen:
Ouais ! :D
Avatar du membre
lesmontres
Modérateur Global
Messages : 34315
Enregistré le : 14 juin 2012, 21:50
Localisation : Les plages du Sud Ouest
Contact :

Re: montres louis cottier

Message par lesmontres »

whysea a écrit :Je comprend sinon tu aurais une sacré collec de LC au lieu des bidules que tu te traine habituellement :mrgreen:
Jalouse! :lol:
neokony

Re: montres louis cottier

Message par neokony »

lepoulpe a écrit :http://montres-bonnes-affaires.over-blo ... ttier.html

ca c'est clairement une bonne grosse deepthroat
responsable de la communication de la Maison Louis Cottier a écrit : Nos équipes sont françaises. Nos modèles sont dessinés en France. Et désormais, nos modèles sont également montés en France.
:o Ils font comme Y&B !
Avatar du membre
lau84
Dément
Messages : 5181
Enregistré le : 11 janv. 2014, 16:44
Localisation : Hautes Alpes

Re: montres louis cottier

Message par lau84 »

neokony a écrit :
lepoulpe a écrit :http://montres-bonnes-affaires.over-blo ... ttier.html

ca c'est clairement une bonne grosse deepthroat
responsable de la communication de la Maison Louis Cottier a écrit : Nos équipes sont françaises. Nos modèles sont dessinés en France. Et désormais, nos modèles sont également montés en France.
:o Ils font comme Y&B !
Ah bon ?!
Ils conçoivent leurs mouvements aussi?....
neokony

Re: montres louis cottier

Message par neokony »

Oui, en Chine aussi :error404:
Avatar du membre
gee_love
Fou furieux
Messages : 2947
Enregistré le : 26 avr. 2012, 10:00

Re: montres louis cottier

Message par gee_love »

c'est tellement logique d'engager un responsable comm' quand tu as des problèmes de SAV...
Répondre