[Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Avatar du membre
berlinette39
Fou furieux
Messages : 2939
Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38

[Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Message par berlinette39 »

Voila , tout est dans le titre ,

J'aimerais avoir vos avis car j'hésite sur la couleur de ma prochaine montre ;)
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Avatar du membre
Untel
Modérateur Global
Messages : 38298
Enregistré le : 18 févr. 2011, 23:45

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Message par Untel »

Choisi ce qui te plait, c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu.
Avatar du membre
berlinette39
Fou furieux
Messages : 2939
Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Message par berlinette39 »

Untel a écrit :Choisi ce qui te plait, c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu.
Justement , je ne sais pas trop :banging:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Avatar du membre
gee_love
Fou furieux
Messages : 2947
Enregistré le : 26 avr. 2012, 10:00

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Message par gee_love »

couleur de cadran moi c'est noir ;) après j'aime bien le gris aussi
Avatar du membre
roger-marin
Fou furieux
Messages : 2378
Enregistré le : 27 mars 2014, 14:54

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Message par roger-marin »

Blouge. C'est bien, blouge.
Image
Avatar du membre
berlinette39
Fou furieux
Messages : 2939
Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Message par berlinette39 »

roger-marin a écrit :Blouge. C'est bien, blouge.
:186d5539:

Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Avatar du membre
whysea
Modérateur Global
Messages : 10682
Enregistré le : 16 juil. 2010, 10:00

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Message par whysea »

berlinette39 a écrit :
Untel a écrit :Choisi ce qui te plait, c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu.
Justement , je ne sais pas trop :banging:

vouais mais ce n'est pas en sachant que la majorité préfère telle ou telle couleur que tu saura mieux msp_sleep

Enfin bon, restons sur le blouge alors :mrgreen:
Avatar du membre
lau84
Dément
Messages : 5181
Enregistré le : 11 janv. 2014, 16:44
Localisation : Hautes Alpes

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Message par lau84 »

Perso c'est inox ou Titane, j'aime bien l'idée d'avoir directement l'aspect de la "matière profonde", du coup le pvd.... :?
Avatar du membre
berlinette39
Fou furieux
Messages : 2939
Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Message par berlinette39 »

J'ai pas de montre couleur or

a voir !!

Peux être moins passe partout ?
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Avatar du membre
Gér@rd
Dément
Messages : 6864
Enregistré le : 12 mars 2012, 15:14

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Message par Gér@rd »

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Répondre