J'aimerais avoir vos avis car j'hésite sur la couleur de ma prochaine montre
[Boitier] Quelle couleur preferez vous ?
- berlinette39
- Fou furieux
- Messages : 2939
- Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38
[Boitier] Quelle couleur preferez vous ?
Voila , tout est dans le titre ,
J'aimerais avoir vos avis car j'hésite sur la couleur de ma prochaine montre
J'aimerais avoir vos avis car j'hésite sur la couleur de ma prochaine montre
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?
Choisi ce qui te plait, c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu.
- berlinette39
- Fou furieux
- Messages : 2939
- Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38
Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?
Justement , je ne sais pas tropUntel a écrit :Choisi ce qui te plait, c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu.
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?
couleur de cadran moi c'est noir
après j'aime bien le gris aussi
- roger-marin
- Fou furieux
- Messages : 2378
- Enregistré le : 27 mars 2014, 14:54
- berlinette39
- Fou furieux
- Messages : 2939
- Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38
Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?
roger-marin a écrit :Blouge. C'est bien, blouge.
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?
berlinette39 a écrit :Justement , je ne sais pas tropUntel a écrit :Choisi ce qui te plait, c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu.
vouais mais ce n'est pas en sachant que la majorité préfère telle ou telle couleur que tu saura mieux
Enfin bon, restons sur le blouge alors
Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?
Perso c'est inox ou Titane, j'aime bien l'idée d'avoir directement l'aspect de la "matière profonde", du coup le pvd.... 
- berlinette39
- Fou furieux
- Messages : 2939
- Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38
Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?
J'ai pas de montre couleur or
a voir !!
Peux être moins passe partout ?
a voir !!
Peux être moins passe partout ?
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !

