Debert

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Avatar du membre
Trollex
Fou furieux
Messages : 3422
Enregistré le : 02 août 2014, 09:44
Localisation : Gross Paris!!!

Re: Debert

Message par Trollex »

Reno a écrit :Boâh, ça va msp_sleep
tu as vu j'ai mis un fond sombre pour la photo. comme ça trompe la cellule de l'appareil, elle mesure le noir et elle se dit '' noir donc sombre pas de lumière donc je surexpose volontairement ".
c'est un photographe pro qui m'a donné le tuyau pour les gros plans sur nature morte. apparemment ça marche les photos sont plus lumineuses.
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87703
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: Debert

Message par Reno »

Trollex a écrit :tu as vu j'ai mis un fond sombre pour la photo. comme ça trompe la cellule de l'appareil, elle mesure le noir et elle se dit '' noir donc sombre pas de lumière donc je surexpose volontairement ".
c'est un photographe pro qui m'a donné le tuyau pour les gros plans sur nature morte. apparemment ça marche les photos sont plus lumineuses.
Tout dépend du résultat que tu veux obtenir.
Du mode de photométrie choisi (multi/centrale/moyenne).
Et de ton appareil.

Enfin ça dépend, quoi.
Avatar du membre
Sembe
Fou furieux
Messages : 4091
Enregistré le : 24 mars 2015, 16:07

Re: Debert

Message par Sembe »

Trollex a écrit :
Sembe a écrit :Merci pour ton retour tardif ;)
Si tu as l'occasion de faire une petite séance photo, n'hésites pas à partager ici ;)
Je suis de + en + tenté par leurs modèles mais l'absence de fond transparent me freine un peu...
voila les photos !!

Debert Hommage Chopard Grand prix Monaco. Vraiment désolé pour le retard car malade ( rhume et autres trucs de saison

Image

Image

Image
Merci d'avoir pris le tps de faire quelques photos :thumbsup:

Du coup je suis un peu surpris car je croyais que le boitier était en alu brossé sur ce modèle... Ou alors c'est un effet trompeur de la photo?
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar du membre
Trollex
Fou furieux
Messages : 3422
Enregistré le : 02 août 2014, 09:44
Localisation : Gross Paris!!!

Re: Debert

Message par Trollex »

c'est un boitier brillant chromé. par contre je sais pas si on trouve encore ce modèle chez Debert.
Avatar du membre
Sembe
Fou furieux
Messages : 4091
Enregistré le : 24 mars 2015, 16:07

Re: Debert

Message par Sembe »

Bon là ce n'est pas le coloris exact de la tienne mais j'en vois tourner régulièrement sur la baie ;)
http://www.ebay.com/itm/401194628526?_t ... EBIDX%3AIT

[Edit] : ah ben si en cherchant juste un peu +, il y a la tienne :mrgreen:
http://www.ebay.com/itm/44mm-DEBERT-SS- ... 194628526
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Répondre