Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
tu as vu j'ai mis un fond sombre pour la photo. comme ça trompe la cellule de l'appareil, elle mesure le noir et elle se dit '' noir donc sombre pas de lumière donc je surexpose volontairement ".
c'est un photographe pro qui m'a donné le tuyau pour les gros plans sur nature morte. apparemment ça marche les photos sont plus lumineuses.
Trollex a écrit :tu as vu j'ai mis un fond sombre pour la photo. comme ça trompe la cellule de l'appareil, elle mesure le noir et elle se dit '' noir donc sombre pas de lumière donc je surexpose volontairement ".
c'est un photographe pro qui m'a donné le tuyau pour les gros plans sur nature morte. apparemment ça marche les photos sont plus lumineuses.
Tout dépend du résultat que tu veux obtenir.
Du mode de photométrie choisi (multi/centrale/moyenne).
Et de ton appareil.
Sembe a écrit :Merci pour ton retour tardif
Si tu as l'occasion de faire une petite séance photo, n'hésites pas à partager ici
Je suis de + en + tenté par leurs modèles mais l'absence de fond transparent me freine un peu...
voila les photos !!
Debert Hommage Chopard Grand prix Monaco. Vraiment désolé pour le retard car malade ( rhume et autres trucs de saison
Merci d'avoir pris le tps de faire quelques photos
Du coup je suis un peu surpris car je croyais que le boitier était en alu brossé sur ce modèle... Ou alors c'est un effet trompeur de la photo?